Results 1 to 2 of 2

Thread: Niveau 30 et puis... Terminé ? (quelques spoils attention !)

Server
    DE01

Niveau 30 et puis... Terminé ? (quelques spoils attention !)

Bien le bonjour,

Voilà quelques longs jours que je viens d'atteindre le Saint Graal, sans forcer, le niveau 30.

Par conséquent, la partie historique du jeu est terminée elle aussi. Les boss hebdomadaires ce sont offerts à moi, la lice (pas testée, pas l'envie), la rapide découverte du monde des havreux, de leur fief de départ et puis rien.

Oui plus rien, plus de nouveautés, pas d'avancée. Je trouve cela très surprenant, surtout le message lorsque l'on termine le chapitre 4, qui nous dit "fin du jeu". Mince, un mois et le jeu est terminé, je trouve cela dommage.

Y a t-il des ajouts post level 30 à venir ? Si non, peut-on en proposer afin d'avoir une vie de jeu plus longue ? Je suis vraiment très surpris de cela, je ne me voyais pas terminé ce jeu si tôt, surtout que le gameplay, la montée de niveaux, les combats et l'histoire étaient très bien couplés. Et puis arrive le niveau 30, et c'est la catastrophe, plus rien.

Assez déçu et du coup, plus grand chose à faire sur le jeu.

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,

Efendil

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    J'avoue qu'au début ça semble gigantesque les nouvelles zones à découvrir, mais l'intérêt de continuer à farm est assez inexistante, vu ce que les niveaux de chevalier dragon rapportent d'une part, et l'absence de défis (les raids ont été très décourageants avec les bugs de chat et les récompenses basses)