Results 1 to 4 of 4

Thread: bugs quetes de guildes et pieces fantomes

Dexidrine's Avatar
    Server
    DE01

bugs quetes de guildes et pieces fantomes

lorsque je valide des quetes de guildes, je n'obtiens pas les ressources ni les XP donnés pas celles ci, cela en fait une bonne quinzaine que je loupe et cela commence a me courrir le fayot doucement^^

autre bug: lorsqu'on gagne des pieces fantomes, qu'on a une pile non complete en inventaire, celle gagnée sont donné comme depassement d'inventaire, il ne reste donc qu'a choisir quel artefact, parchemin ou rune on veut jeter pour les conserver! somme toute assez genant vu la micro taille autiorisée par le jeu, d'ailleur, vu le nombre d'artéfact, rune, parchemin et armures differents pouvant etre trouvé, 15, c'est vraiment petit, je conçois que les payeurs se feront leur places, mais tout de meme!! un inventaire plus consequent rendrai le jeu plus accrocheur a mon avis!! et les joueurs assidus se verrai de toute façon obliger de l'agrandir meme si il contenait ne serait ce que 25 places dispo en mode gratos^^
    cordialement,
    moi

Server
    DE01
    Un peu de sérieux 15 places = 4 emplacements plumes / pièces + 3 à 5 emplacements de parchemins et tous le reste c'est du bonus ...

Server
    DE01
    How do I get the lava worm bug fixed?

Dexidrine's Avatar
    Server
    DE01
    Ezekiel, les emplacements potions, plumes, pieces, deja, on monte à six, parchemin et runes, on passe aisement a douze, et je reste modeste^^
    le chevalier sans sanctuaires ou dissipation de magie.... enfin, les fragments, obélisque, vitesse, experience, qui prennent leur places, on arrive facilement au quinze^^ si pour donner des arté via l'artisant d'un heros magie à un force, on doit à chaque nouvel arté trouver faire retour ville, on a pas fini^^
    de toutes façons, le fait reste qu'avec toutes les differentes armures, runes, parchemin et objets proposé, le stockage à 20 gratuit ne generait en rien le jeu, les gens restant tout de meme attiré par l'augmentation payante car meme a 20, cela ne suffit pas^^ mes quatre perso l'ont deja payer et je bloque allégrement les compteurs chez tous sans avoir encore assez de places, lol^^