Results 1 to 3 of 3

Thread: récompenses boss hebdos

Server
    DE01

récompenses boss hebdos

Bonjour,

Alors je suis mage necro level 30, et je m'interroge sincèrement sur la table des loot des boss hebdo.
    Sur une trentaine de fait j'ai eu 20/25 items pour guerrier, et 5/10 pour mage havre. (je parle des relic, pas des blanc pouraves, bref, ce pour quoi on est venu combatre).
    Bref, absolument rien avec quoi je puisse m'équiper. La probabilité pour que celà se produise est de 1/120. Alors suis je le plus gros poissard du jeu? Et ben en fait non. Quand je pose la question aux autres c'est exactement pareil.. y en à même qui établissent des reccords de loot pour la mauvaise profession de loot, de faction etc.
    Du coup ceux de ma guilde qui ont 2 persos level 30 farment avec leur guerrier quand ils veulent du stuff mage, et avec leur heros havre quand ils veulent looter du necro.
    C'est hallucinant quand même, et ça marche très bien.
    Seulement moi je n'ai qu'un seul perso et je vais pas en créer un autre juste pour pouvoir porter de l'équipement d'un bon niveau non?
    Je peu concevoir que c'est la stratégie d'ubi pour pousser à se créer un deuxième perso mais là ça devient quand même VRAIMENT ridicule.

Server
    DE01
    C'est pourtant très sympa d'avoir d'autres Héros. Au début je me disais : bah je vais pas tomber dans ce piège à dépenses de sceaux, trop facile ... Et puis 96 heures à attendre la construction de la Mairie lvl 6 ! Alors pour passer le temps, j'ai créé un Héros en second en Force/Havre puisque je suis Magie/Havre en principal .
    Et bien je dois dire que je ne regrette pas. J'y passe de bonnes heures et le jeu y a gagné en aspect ludique.
    Biensur ce n'est que mon point de vue et cela n'oblige personne
    Enjoy !

Server
    DE01
    Gunhir, tu as certainement raison.

Mais ce n'est pas le problème évoqué par Deadance : les probabilités de toucher un artefact niveau relique qui t'intéresse semblent faussées, trafiquées...
    Si c''est le cas: c'est pas très sympa

El-Jeff