Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: bug ver des abimes

Server
    DE01

bug ver des abimes

voila depuis la semaine derniere j'ai la quete pour tuer le ver des abimes ( hebdo) j'ai le pointeur qui m'indique l'emplacement mais une fois dans la salle le ver n'aie pas la :/ vu que je ne peux renoncer a la quete , car je pense que c'est un bug et bien le ver ne pop pas alors que j'ai la quete voila si vous pouvez faire quelque chose genre reset cette quete que je puisse la reprendre pour pouvoir le faire merci d'avance pour une solution

Server
    DE01
    voila comment j'ai pu debuguer cette quete . en la faisant en coop avec quelqu'un qui le voyait si cela peu aider. mais c'est dommage , j'espere que cela va etre corriger quand meme.

Server
    DE01
    aucun mail ne m'aie parvenu du support ..totalement absent ...

BB_Mossereau
    Guest
    Quote Originally Posted by zouzzz View Post
    aucun mail ne m'aie parvenu du support ..totalement absent ...
    Cher Zouzz, merci de regarder ta boite personnelle sur le forum, je t'ai écrit à plusieurs reprises :-)

Merci !

Server
    DE01
    je viens de les voirs merci.

pour ceux qu'ils lisent le vers des abimes est en cours de debuggage voilou. Merci !

Server
    DE01
    Merci car j'ai le meme pb!

Server
    DE01
    @ptijy tu peux faire le ver avec quelqu'un en coop, il faut qu'il t'invite s'il voit le ver la en cas de victoire tu verras ta quete se valider.

BB_Mossereau
    Guest
    Quote Originally Posted by zouzzz View Post
    voila comment j'ai pu debuguer cette quete . en la faisant en coop avec quelqu'un qui le voyait si cela peu aider. mais c'est dommage , j'espere que cela va etre corriger quand meme.
    C'est exact, c'est la solution de contournement pour ce bug identifié.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Yop,

Dans la mesure ou de plus en plus de monde rencontre ce bug et par ce fait moins en moins de personne l'ont disponible, contourner le problème ne sera bientôt plus une solution Etant donné que le bug intervient sur une quête hebdomadaire qui donne des sceaux et cela depuis deux semaines il faudrait penser à trouver un fix à ce dernier. Perdre 100 sceaux par avatar chaque semaine va vite devenir plus que gonflant .

Al.

Server
    DE01
    se bug et toujours pas corrigé sa fait 1 mois que je ne vois pas le vers, et la sa deviens pénible je songe même a stoppé le jeu, trop de bug non corrigé

Page 1 of 2 1 2 LastLast