Results 1 to 7 of 7

Thread: bug site oublié

Server
    DE01

bug site oublié

je suis dans un site oublié avec ma necro et j'ai tuer le boss mais pas de coffre ( garantie au paasge) donc voila je ne peux recuperer quoi que se soit et evidemment je ne peux pas sortir je ne crois pas que se sois normal ... decidemment les bugs sont recurant et pas trop pressé de repondre , la com n'aie pas trop votre fort on dirait c'est peut etre une beta mais bon le minimum c'est l'info quand meme ... ticket sans reponse pour le ver des abysses et se soir voila que le site oublié bug aussi ca commence a etre vraiment lourd ... si y'a quelqu'un serait simpa de au moins repondre et surtout savoir que faire .. merci

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour Zouzzz,

Merci de contacter le support pour ce problème sur les sites oubliés que nous avons identifié, ils t'aideront.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    j'ai pu debloquer la situation en cramant 499 sceau pour recommencer et la ca a valider la quete car le tresor etais la apres avoir tuer une deuxieme fois le boss donc ca fais cheros le debugage :/ je vais envoyer une requete au support bien que pour la 1ere requete pour le ver des abymes aucunes nouvelles du support bref je ferais suivre l'evolution . serais simpa de recuperer au moins mes sceaux depenser pour rien .

Server
    DE01
    aucune nouvelle du support c'est gentil de nous envoyer vers le support mais il n' y a aucune réponse ... le néant, s'en foutent 'ils ?? je me permet de le supposer .. affaire a suivre ... c'est bien dommage....

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    le support ne répond pas en 2-3 jours, vise plutot une semaine 10 jours

BB_Mossereau
    Guest
    Quote Originally Posted by zouzzz View Post
    aucune nouvelle du support c'est gentil de nous envoyer vers le support mais il n' y a aucune réponse ... le néant, s'en foutent 'ils ?? je me permet de le supposer .. affaire a suivre ... c'est bien dommage....
    Même remarque : ton compte a un problème, merci de voir mes messages privés sur le forum !

Server
    DE01
    merci BB mossereau de t'occuper de mon affaire, bizarre cette histoire de compte avec un problème enfin si cela peu s'arranger tout va bien.

merci encore