Results 1 to 6 of 6

Thread: Quête de guilde: décimer xxxx troupes

Server
    DE01

Quête de guilde: décimer xxxx troupes

Certaines quêtes de guilde demandent de tuer un certain nombre de créatures particulières

Il y a a souvent un écart entre ce qui est annoncé dans le texte descriptif de la quête et le type de troupes qui est annoncé quand on affiche l'objectif. Par exemple: "tuer 200 archers maudits" se transforme en "tuer 200 liches vicieuses".

Plus récemmentt: nous avons comme objectif de guilde, "tuer 10 traqueurs d'âme" depuis plusieurs jours. Au camp des traqueurs d'âme, il y a des rédempteurs d'âme (archers), des livreurs d'âme (guerriers bilames), des chercheurs d'âme (sorcières rousses), des harceleurs d'âme (pumas), mais pas de traqueurs d'âme.

Depuis, on a fait des combats un peu partout, aucune troupe ne s'affiche comme objectif
    J'ai été cherché dans la liste de Syltom, toutes les troupes dont le nom contient "soul", rien que l'on ait déjà vu

cordialement

El-Jeff

Server
    DE01
    es tu sur que ce n est pas 10 traqueurs d ame en expert qu il vous faut?
    sinon effectivement, apres la prise de la quete, la creature a chasser change mais en deselectionnant puis reselectionnant la quete (ds q), il te dit le vrai objectif

Server
    DE01
    La quête indique "Tuer traqueurs d'âme 0/10" et pas "Vaincre traqueurs d'âme (combat expert) 0/10"
    Dans le doute, j'ai fais un combat expert chez les traqueurs d'âme, ça reste à 0/10

Peu importe que l'on arrive pas à accomplir cette quête, on peut y renoncer. Mais le bug qui indique une créature erronée dans les quêtes de guilde "tuer telle troupe" semble récurrent. L'idée, c'est que ceux qui y sont confrontés le remonte. C'est aussi le but d'une béta.

Server
    DE01
    Une remarque supplémentaire: parfois on accepte une quête et comme tu dis trouver les objectifs n'est pas évident mais quelquefois on se rend compte qu'une partie de la quête a été faite sans qu'on sache pourquoi, par exemple rechercher des trésors anciens, ou encore vaincre les fugitifs des montagnes en combat expert (j'ai tout à coup vu que mon score longtemps resté à zéro car je ne les avais pas trouvés est passé à maintenant 4/10) ou même vaincre les ossements ambulants en combat expert : j'en suis à 11/20 mais je n'ai pas fait plus de 6 combats Est-ce que cela prend en compte par exemple d'autres combats comme ceux des sites oubliés?

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Héros,

Nous avons reçu un ticket au support et allons analyser le bug par ce biais. Je mettrai ensuite des informations ici à ce sujet.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Yop,

Effectivement ici aussi nombreuses quêtes buggées (irréalisables) apparaissent après chaque maintenance, ce sont toujours les mêmes. Après la maintenance de Mardi 09/12, elles sont réapparues mais nous avons eu aucune bonne quête à faire ce jour là ... encore un bon bug.

Al.