Results 1 to 3 of 3

Thread: BUG boss battle tarek champion URGENT

Server
    DE01

BUG boss battle tarek champion URGENT

bonjour, je suis niveau 27 et ai aidé un necro niveau 10 pour tarek champion. 2900 BP pour tarek contre 29000 bp pour nous. c'est fait d'avance, facile. seulement une fois dans le combat j'ai perdu 51 cavaliers upgradés et 255 prêtres devant 45 et 51 souls delivers qui sont très faibles.il y a eu un énorme bug! les troupes ennemies se sont mises sur mes troupes et on tapés plus de 20 fois sur mes troupes sans que je puisse répondre, ni que mon tour vienne. Quand j'ai vu ça j'ai voulu partir du combat et là impossible, j'ai essayé deux fois, le nécro niveau 10 aussi impossible, mes troupes se sont fait laminés par des troupes bien inférieures en BP et nombres sans que je puisse faire quoi que se soit. J'ai éteint l'ordinateur et l'ai rallumé et là je me suis aperçu que même avec le bug mes troupes avaient disparus. Comment récupérer mes troupes et surtout il faut réparer ce bug. Je remercie par avance toute personne qui aidera.

BB_Mossereau
    Guest
    Cher / Chère Jorine19,

Il semble que cela soit un problème isolé plutôt qu'un bug.

Tes troupes devraient réapparaître après une reconnexion, considérant que tu as de l'espace disponible.

Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le support.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Bonjour,

Apparemment ça n'est pas un problème isolé vu que j'ai trouvé d'autres joueurs sur le global
    chat anglais qui ont eu le même problème avec le même boss.
    Je n'ai pas pu récupéré mon armée...tant pis pour moi

Merci pour ta réponse, et bonnes fêtes à toi

NB : c'est chère....