Results 1 to 9 of 9

Thread: Enchère/Echange entre joueur...

Server
    DE01

Enchère/Echange entre joueur...

Bonjour.
    Est-ce que il serait possible d'ajouter un marché(ou une sorte de PNJ) permettant d'échanger nos ressources.
    Par exemple de l'or contre du bois , du métal ou vice versa?
    Que pensez-vous de cette suggestion?

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    dans les heroes ça existait, avec un ratio pourri (ce qui évitait les abus) mais améliorable quand on possedait plusieurs marchés. Pouvoir construire un marché par ville mais à un prix assez violent, pour permettre de convertir des ressources, ça serait pas mal :>

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    Et pour rester dans le domaine des ressources, j'aurais bien vu une corporation du Crystal .Sachant que corporation de l'or est inutile avec se que rapporte la mairie et les bonus quotidien, et la revente d'item. On arrive très facilement en limite de stock avec l'or.

Server
    DE01

Enchère/Echange entre joueur...

Bonjour à tous

Je me permet de poser cette question
    Suis-je le seul à trouvé dérangeant de ne pas pouvoir échanger nos iteams avec d'autres joueurs via un comptoir ou directement In-game ?

Après tout ,nous somme à la tête d'une armée et faire du commerce entre joueurs pourraient instauré un meilleur contact social et une meilleur progression dans le jeu .
    D'autant plus que nos inventaires débordent.

"On a de l'or a ne plus savoir quoi en faire !"
    Utilisons-le ,de plus nous avons plusieurs monnaies d'échange Bois/Métal/Cristaux
    Revendre Des Gloires Ferventes Ou une Armure épique pour quelques cristaux afin de m'acheter une teinture Pourquoi pas ?

Ainsi nous pourrons revendre nos équipements élevés qui n'ont plus d'utilité à de nouveaux joueurs à qui cela pourrait-être bénéfique

Voilà je soulève ce débat en espérant que la majorité des joueurs seront de mon avis

Server
    DE01
    Non tu n'es pas le seul & je plussoie la venue d'un marché aux artefacts qui permettrait l'échange d'artéfacts entre joueurs. Je ne déborde pas d'or par contre, c'est pourquoi je la plussoie une deuxième fois ,)

Voilà quelques suggestions :
    * Pour éviter tout favoritisme, un prix minimal assez élevé devrait être attribué aux artéfact selon leur classe.
    * Le prix de vente devrait être fixe en po ou en ressources ou les deux au choix du joueur.
    * Les artefacts légendaires par contre ne devraient pas pouvoir être vendus au marché inter-joueurs.

bon jeu

Server
    DE01
    Je suis également complètement d'accord sur la nécessité d' un lieu d'échange entre les joueurs.
    Déjà parce que l'on drope SYSTEMATIQUEMENT des artefacts légendaires ou niveau relique pour l'autre classe et l'autre faction, mais vraiment. Donc pouvoir se les échanger serait la moindre des choses.
    Ensuite parce que l'or, il faut être honnète, ne sert strictement à rien dans le jeu quand on est level 30, ça lui redonnerais enfin une utilité.

BB_Mossereau
    Guest
    Bonjour à tous,

Merci pour ces remarques et vous êtes nombreux à l'avoir demandé, j'ai déjà discuté avec l'équipe de cela. Espérons que cela porte ses fruits !

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Merci d'être attentif au suggestions :-)

Server
    DE01
    J'ai trouvé le set complet de 'l'habit du fidèle'. Un très bon set pour clerc de niv 22 composé de 3 éléments. Il ne me sert plus à rien mon clerc étant un chevalier-dragon maintenant. JE trouve dommage de ne pas pouvoir en faire profiter un jeune membre de ma guilde par exemple.

bon jeu