Results 1 to 3 of 3

Thread: artefact légendaires & lien moisi

Server
    DE01

artefact légendaires & lien moisi

Salut !
    J'ai eu la chance de gagner un artefact légendaire. Mais je n'ai pas prêté attention à la petite ligne qui stipule 'lié à votre héros quand équipé'. Du coup je me retrouve avec un artefact qui donne des bonus aux prétoriens / croisés / séraphins mais lié à un héros nécro... c'est déjà frustrant en soi, n'est-il pas ? Mais voilà que je gagne une relique qui m'offre des stats similaires (hormis le gros bonus en chance) & surtout des bonus aux troupes nécropole (soins des spectres & attaque des archiliches)
    Je me retrouve donc avec un artéfact légendaire qui bloque un slot dans mon inventaire toujours à la limite de déborder & dont je ne peux me débarrasser qu'en le vendant : 889 po l'artéfact légendaire... Franchement c'est un vrai crève-cœur quand on sait la rareté de ces artéfacts...
    Je milite donc pour la suppression de cette contrainte : 'lié à votre héros quand équipé'. Ainsi mes autres héros pourraient profiter de ces artefacts. A tout le moins que la vente des artéfacts de cette classe au marché soit lucrative : or + bois + minerai + cristaux + mercureIl n'y a pas de marché aux artéfact, chaque joueur/joueuse ne peut donc que conserver pour soi-même ces artéfacts. & si un marché aux artéfacts voyait le jour (tiens en voilà une idée qu'elle est bonne ), je serais pour le fait de bloquer les artefacts de classe légendaire au joueur qui les a gagné (revente impossible)

Un petit '+1' en réponse pour manifester votre soutien sera le bienvenu

bon jeu

Server
    DE01
    +1

Server
    DE01
    +1 (ça c'est de la solidarité de guilde !) pour la suppression de la contrainte

Pour le marché des artefacts, cela peut grandement déstabiliser un jeu et est très difficile à équilibrer. Perso, je pencherai pour "accessible à partir du level30" et uniquement sur la base de "un légendaire contre un légendaire" mais pas de ventes contre ressources

El-Jeff