Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Des vers et des pas mûrs : boss invisible

Server
    DE01

Des vers et des pas mûrs : boss invisible

Salut !

Je sais ne pas être le seul victime de ce bug : le boss de la quête 'des vers et des pas mûrs' n'apparaît tout simplement pas sur l'écran. Impossible donc de réaliser cette quête à moins de tomber sur qqun(e) dont le boss apparait & qui partage la quête avec vous.
    Cette quête est bloquée avec mon nécromancien depuis au moins 2 semaines

Cela sera-t-il résolu bientôt ?

bon jeu

Server
    DE01
    Mauvaise manip et du coup le message est parti incomplet ! Dommage que l'on ne puisse pas éditer ici.
    Donc je reprends et ce serait bien d'éffacer le message précédent!

N'y a-t-il pas moyen de déplacer l"écran de combat?
    Mais je suppose que tu l'as déjà fait et que cela doit être un autre problème.
    Je sais par exemple qu'au début je trouvais que je ne voyais pas tout l'écran et que certaines unités étaient cachées, notamment pour les sièges.
    Par contre si maintenant je sais comment faire glisser l'écran avec la souris, j'ignore si cela est possible avec les touches du clavier...

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Héros,

Nous avons identifié le problème mais je ne garantis pas que cela soit résolu rapidement car il s'agit d'une quête Hebdo.

Merci de joindre ce combat en co-op afin de débloquer la situation.

Amicalement,
    BB_Mossereau
    Last edited by BB_Mossereau; 09.12.14 at 16:17.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Alors pour compléter ce que dit Mossereau, c'est pas juste un combat coop qu'il faut, il faut que l'autre personne fasse le vers pour la première fois. Cette première fois passée, PERSONNE ne peut le voir.

BB_Mossereau
    Guest
    Quote Originally Posted by Crystalium View Post
    Alors pour compléter ce que dit Mossereau, c'est pas juste un combat coop qu'il faut, il faut que l'autre personne fasse le vers pour la première fois. Cette première fois passée, PERSONNE ne peut le voir.
    D'autres joueurs peuvent-ils confirmer cela ?

Merci !

Server
    DE01
    C'est le cas. Le ver n'apparait plus depuis au moins 3 semaines. Je n'ai pu refaire le ver que lorsqu'un de me héros déclenchait la quête pour la 1e fois. Ensuite il reste invisible.

bon jeu

Server
    DE01
    La seule façon que j'ai trouvé pour l'instant, moi qui n'ai pas encore fait cette quête mais qui la voit et peut la démarrer, est la suivante :
    J'invite tous les joueurs qui veulent la faire, et je fuis le combat avant la fin afin que je puisse toujours le voir et le proposer à d'autres (les joueurs sont prévenus avant quand même ).
    Les deux défauts à cette façon de faire sont :
    - je ne termine jamais cette quête, donc rien pour moi.
    - Le joueur qui reste est tout seul contre un boss en coop, donc beaucoup plus fort qu'en solo.

Server
    DE01
    c'est à n'y rein comprendre : le ver est accessible à mon nouveau héros qui y a accès pour la 1e fois mais aussi à mon héros nécromancien qui l'a déjà fait. Par contre mes autres héros n'ont pas accès au ver qui reste invisible.

ça serait sympa de résoudre ce souci qui traine déjà depuis plus d'un mois et demi...

bon jeu

Server
    DE01
    Le Ver Abyssal étant le seul boss qui me permettrait de gagner les artéfacts manquants à mes set, ne pas pouvoir le jouer est doublement pénible

bon jeu

Server
    DE01
    pff un ver toujours invisible pour 3 de mes héros. C'est franchement plus que pénible ce bug

bon jeu

Page 1 of 2 1 2 LastLast