Results 1 to 3 of 3

Thread: bug boss des lamentation

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01

bug boss des lamentation

Ce jour 6/12/2014 trois bugs à répétition concernant le boss des lamentations
    premier combat mon partenaire de jeu ne peut plus joueur et moi de même dans la phase 1 rond qui est en place sur la page mais le chat fonctionne
    http://puu.sh/dj9Xa/d010d36851.jpg
    http://puu.sh/dja3N/48824580b6.jpg
    l après midi combat avec un autre joueur
    première fois
    blocage dans la phase 1 j ai droit a la fuite sans l'avoir demandée sur l écran le rond a été remplacé par la loupe

on recommence le même combat là on a pu aller jusques à la phase 2 mais là encore un nouveau blocage et le jeu me sort sur fuite

ces bugs a répétition mon coûté des armées
    lors du combat mes caches internet sont vides

je n ai des problèmes que pour ce boss mes autres combats fonctionnent sans probléme

avez vous une solution merci d avance.

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01
    J ai également changer de moteur de recherche je suis passé de chrome a Mozilla Firfox et là encore bug à la deuxième phase j ai eu droit à la fuite sans le demander.
    C est tard dans la soirée que j ai pu sous Mozilla le passer avec l aide d un autre joueur. Mais première constatation avec Mozilla l affichage prend plus de temps que sous chrome.

Donc maintenant que ce boss des lamentations vient d être passé après 5 bugs et donc 5 fuites non demandées pourrais je avoir un geste et me rendre mes armées perdues par une fuite imposée c est bientôt Noel je peux rêver non
    Le vieux qui se lamente encore

BB_Mossereau
    Guest
    Cher agecanonique,

Le problème que tu décris est probablement causé par le cache de Flash ou du lecteur Pep de Chrome.

Merci de procéder comme suit si un problème similaire apparaît à nouveau :
    1. Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur.
    2. Ouvrez le panneau de configuration de votre ordinateur.
    3. Cherchez l'intitulé "Flash Player" et cliquez dessus.
    o Cliquez alors sur l'onglet "Avancé". Puis cliquez sur "Effacer tout..."
    o Enfin, dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Supprimer les données"

Amicalement,
    BB_Mossereau

P.S. : afin de régler ce type de problème (chargement / blocage), je t'invite à contacter le support à l'avenir.