Results 1 to 3 of 3

Thread: Bizarreries des sorts : bugs ou pas?

Server
    DE01

Bizarreries des sorts : bugs ou pas?

J'ai constaté quelques bizarreries au cours des combats, actuellement je suis dans un site oublié:
    1. le sanctuaire. Ce n'est pas la première fois que je constate qu'un sanctuaire ne dure pas les 3 tours annoncés. Parfois il suffit que je déplace les troupes protégées par le sanctuaire pour qu'aussitôt la protection disparaisse, parfois aussi dès que je soigne ces mêmes troupes. Plus surprenant encore j'avais à peine mis le sort sanctuaire sur un stack que celui-ci a été attaqué à distance par un PNJ et a donc eu des dégâts.
    2. même remarque concernant le sort Vigie angélique qui parfois disparaît à peine mis sur un stack (même s'il n'y a pas changement de manche) ou qui ne protège pas le stack des attaques alors que cette protection qui dure un tour est censée être efficace à 100%.
    3. autre constat concernant le sort débilité (=impossible d'utiliser les capacités des créatures) lancé ici sur des tréants arrachés qui disposent de la capacité régénération. Justement ceux-ci viennent de se régénérer alors qu'ils sont affectés par le sort débilité!
    Avez-vous constaté cela?

Server
    DE01
    Pour sanctuaire, je l'ai remarqué aussi car je l'utilisais bcp pour le round 2 de la lice qd il faut proteger un pnj et c'est tres frustrant qd ca ne marche pas parce qu'elle se soigne!

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    Alors je suis nécro, je ne te parlerais que de débilité : il y a effectivement des capacités de créature qui ne sont pas affecté par le sort. mais c'est difficile à repérer. Alors déjà toutes les capa qui mentionnent " une fois sélectionné, cette capacité reste active pendant tout les combats" ( une phrase dans le genre), sûr "débilité " ne fonctionne pas. Après il y a d'autre capa qui ne sont pas affecté, et là c'est le grand mystère, c'est un peu au p'tit bonheur la chance. En plus avec la dernière mis à jour, faire la différence entre toutes ces aptitudes de créature devient un vrai exploit de mémoire. ( certains paramètres ont été changé)