Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Namtaru réinitialisé ?

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01

Question Namtaru réinitialisé ?

alors pas mieux, mais avecune super variante :

lancement de raid, j'ai pas de chargement en cours mais j'ai rien de chargé, juste des nuages, barre d'unités vide, et quand on m'invite en combat ça dit que j'ai pas d'unités à utiliser.
    Je reload, je déco, je vide le cache, 5 fois, 10 fois, j'arrive à me relog : j'ai perdu TOUTES les map du chapitre 1 nécro, elles sont toutes noires et quand je vais sur une map j'ai le message de la découverte.
    Aussi quand j'essaie de charger la map, je me retrouve dans le coin extreme super gauche de la map globale namtaru, je ne vois qu'un quart du rond de mon perso sur la map.
    J'ai donc bel et bien perdu les maps de namtaru, et au bout de 18-19 reload j'ai pu revenir en jeu ... c'est un peu pénible. Sans parler de devoir refaire toute l'explo -_-

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01

Question Namtaru réinitialisé ?

Je me suis reconnecté au 08/12/2014 à 17h, et toute ma carte de Namtaru à été réinitialisé. J'entend par là que les mob qui bloque le chemin menant à un Boss ( la vouivre, la voix par exemple ...) ont repopé et la carte (interface map) est dans le noir ; le message " vous avez découvert *** " apparaît quand je rentre dans une zone (zone déjà découverte préalablement).

Une surprise quelque peu désagréable quand on a passé beaucoup de temps à se frayer un chemin jusqu'à un boss la veille, hmmm bref ...

J'espère qu'il y aura une solution pour corriger l'erreur, merci.

Server
    DE01
    Pareil mais j'ai tous les téléporteurs et je suis au chapitre 4 donc moins relou

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    idem j'ai eu la réinit aussi après avoir du recharger 18 fois le jeu pour récup mon interface après un plantage de raid ..

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Héros,

Merci de nous avoir signalé cela, nous allons voir ce qui a pu se passer.

Amicalement,
    BB_Mossereau

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Pouvez-vous me donner plus de précisions sur ce problème ?

En effet, il existe un bug où certains Héros sont téléportés dans la mauvaise province (en fonction de leur Faction). Merci de vérifier que la carte était bien débloquée pour le Héros en question et non un autre appartenant à une autre Faction.

J'attends de vos nouvelles !

Merci.

Amicalement,
    Bb_Mossereau

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    je vois pas comment je peux donner plus de précisions de mon côté ... je n'étais pas téléporté à un endroit inconnu puisque j'ai déjà débloqué toutes les maps, et que de toutes façons je n'étais pas dans une map havre (je suis nécro) quand j'étais entré dans le raid ..

Server
    DE01
    Je suis nécro et à part la zone réservé au lvl30, j'avais nettoyé toute la zone. Tous les mobs et siège sont revenus.

Server
    DE01
    Yop,

Ici aussi ça déconne grave, clean le chemin pour aller au boss, un aller retour pour prendre des unités et pouf les mob du chemin réapparus hé hé. On ne peut pas réaliser la prouesse de l'exploration des "Griffes de Namtaru" alors on doit l'explorer et le clean encore et encore xD.

Al.

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    Je vais essayer d'être claire et précis, et apporter de nouvelles infos.
    - Mon héro est un nécromancien ; héro magie de niveau 29. ( au moment où je vous écrit)
    -Mon héro à battu Sandro avec un coéquipier de niveau supérieur.
    -9 décembre : mis à jour du jeu
    - Je retourne à Namtaru, je découvre que ma carte est comme nouvelle. Les zones du chapitre 1 sont redécouverte ??? (voir mon message plus haut)
    - J'essaie de me frayer un chemin vers la vouivre, je me déconnecte puis me reconnecte, tous les mob bloquant l'accès au boss ont réapparu.( pareil pour le boss la voix)
    - Je revisite Namtaru, je constate que certains mob du premier chapitre ont réapparu ainsi que certain boss du premier chapitre. ( Comme le collecteur d'âme du camp des traqueur par exemple, cf le mail que je vous ai envoyer)
    -j'essaie d'avancer l'histoire, et prend les quêtes de l'Héritage du vide dans les terres radieuses, le problème de repopage de mob, après déconnexion et reconnexion, est également présent.
    Pour précision, avant la mise à jour du 9 décembre, et juste après ma victoire sur Sandro, mon Héro c'étais rendu au Tronc Noire. est ce que la corruption des données de mon héro c'est produite là ? je ne sais pas, les arcanes de la programmation m'échappent ^^

J'espère avoir été aussi claire que possible, et que les informations apportées vous permettrons de régler ces bug. Un peu bloqué là en fait :/

Cordialement,
    Ruddy un fan de MMH

Page 1 of 2 1 2 LastLast