Results 1 to 3 of 3

Thread: bugs à répétition contre les gardiens lors des combats à 2 joueurs

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01

bugs à répétition contre les gardiens lors des combats à 2 joueurs

visiblement il existe un problème lors des combats à 2 joueurs contre un boss principal. Un des joueurs disparaît l autre reste seul mais le chat fonctionne dont il reste plus que la fuite au joueur restant s il ne veut pas perdre son armé. Il ne s agit pas de problème du cache de chrome, car il est vidé avant chaque prise de jeu mais du jeu lui même qui bloque ou qui a du mal a traiter les informations.
    Aura t il une solution un jour prochain?

BB_Mossereau
    Guest
    Cher Héros,

D'autres joueurs ont-ils constaté cela ? Si oui, merci de me fournir des informations.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    Oui
    En essayant d'aider quelqu'un sur le gardien ( celui du port embrumé avec les sans-visage chapitre 3), effectivement, je me suis retrouver coincer à la manche 1, alors que mon coéquipier continuait sans moi. A ses yeux mes troupes ont disparu et il c'est retrouver seul face à l'adversaire ( avec l'augmentation des effectifs adverse dû au combat coopératif ). Il a finis par fuir, et j'ai également subit les pertes de troupes.
    A noter que cela est déjà arriver sur un combat coopératif en Raid 3 ou 4. Je ne peux vous dire si le bug est systématique.

Voilà pour les info