Results 1 to 4 of 4

Thread: Combat + demande de raid : troupes perdues

Server
    DE01

Combat + demande de raid : troupes perdues

Bonjour,

Je jouais tranquillement dans un combat contre des ossements (vers 22h30 ce jours je dirais) lorsqu'on m'a invité dans un raid.

J'ai accepté l'invitation persuadé que je me retrouverais au même point à la fin du raid et, première surprise, les troupes qu'il me manquait durant le combat me manquaient également lors du raid. Pire, à la fin du raid, je me suis retrouvé hors de mon combat initial, sans les troupes que j'avais perdues lors dudit combat (et donc sans possibilité de les soigner, ce qui était très facile à faire (et que je fais d'habitude...)).

J'ai perdu dans l'opération plus de 80 inquisiteurs que j'aurais régénérés sans problème :/

Vous serait-t-il possible, me concernant, de me restituer les troupes que j'avais au début de ce combat (moins les trois inquisiteurs perdus lors du raid, cela va de soi) s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance.

Server
    DE01
    Il me semble que lorsque l'on est engagé dans un combat on ne peut pas être invité ailleurs... Quand on invite quelqu'un déjà occupé par un combat, cela s'affiche et l'invitation est annulée.
    Donc ici le bug me semble-t-il c'est que le transfert vers le raid ait été possible!

Server
    DE01
    Dans ce cas, il peut être utile pour la future résolution de ce bug que les créatures venaient de concéder (apparition des drapeaux blancs au dessus de leur tête) mais ne m'avaient pas encore demandé d’accepter;

Server
    DE01
    Aucune nouvelle plus d'une semaine plus tard... Bon ben j'imagine que je peux toujours rêver pour une compensation de mes pertes...