Results 1 to 7 of 7

Thread: Ronde de discussion sur le déploiement du 17 décembre 2014

BB_Mossereau
    Guest

Question Ronde de discussion sur le déploiement du 17 décembre 2014

Chers Héros,

Cette rubrique est ouverte pour échanger au sujet des changements détaillés ici.

A vous !

Amicalement,
    Votre équipe MMHO

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Bonsoir,

Alors un point très important pour moi, je pite jamais rien aux corrections de bugs. Par exemple "Les Dommages faits avec le Regard torve déclenche le Drain de Vie" .. c'est à dire ? Sachant que cela déclenchait déjà le drain de vie, vous l'avez enlevé ? Ou selon vous ça marchait pas et donc maintenant ça draine ? Une mention avant/après serait vraiment pas du luxe .. ou alors tout simplement une utilisation du passé plutôt que du présent ? enfin rendre le truc plus clair quoi, genre "Les dommages faits avec le Regard torve ne déclenchaient pas correctement le drain de vie"

A côté de ça, je vais faire le français (ie le raleur chieur) mais pour ceux présents depuis le lancement officiel, ça s'essouffle déjà niveau contenu ... sans parler du problème d'équilibrage force / magie dont on entend toujours pas parler du côté de l'équipe dirigeante, les héros force sont actuellement interdits de sites oubliés car infaisables dans 95% du temps, idem pour la lice où ils en chient trois plus fois, et enfin pour le pvp ... il reste les raids, qui coutent une somme de ressources astronomique pour un gain assez pourrave vu le temps et le cout. J'ajouterais aussi la randomisation des loots, qui ressemble + à une extension de vie artificielle du jeu (donner très peu de loots pour la bonne faction / classe) obligeant les joueurs à faire du farm répétitif et extrêmement lassant / frustrant. J'enchaîne les boss hebdos depuis plusieurs semaines (tiens, le ver si tu nous regardes, pense à parler de toi aux dev en entamant ta troisieme ou quatrieme semaine de bug) et je n'ai réussi à looter qu'une pièce pour mon chevalier nécro ... tout le reste c"était pour héros magie et/ou avec des bonus havre.

Le plus frustrant reste que ces suppliques semblent totalement mises en silence vu qu'il n'y a aucune annonce là dessus .. c'est dommage ça a un tel potentiel

Server
    DE01
    Je suis d'accord avec les remarques de Crystalium concernant la partie "Correction des bugs" : Il faut lire au moins 5 ou six lignes avant de comprendre que l'on décrit les bugs antérieurs.
    A mon avis il faut utiliser l’imparfait et préciser.
    Par exemple au lieu de :
    Il est possible de ramener à la vie le renforcement
    mettre
    avant, Il était possible de ramener à la vie le renforcement,
    ou alors tourner autrement la phrase et compléter:
    possibilité de ramener à la vie le renforcement= bug corrigé
    Autre solution :
    il n'est plus possible de ramener à la vie le renforcement
    Last edited by Felenius; 18.12.14 at 02:07.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    Tiens j'en profite pour rajouter un truc, il y a eu des changements assez importants sur des compétences ou des monstres qui ne sont notés nulle part, sauf ptêt c'est ça votre vague truc du "on a équilibré des créatures neutres" ?
    Voir que d'un coup linceul est modifié, ou que les anges touchés par le vide ont une aura qui passe de réduire la vie à faire des dégats .. c'est un peu gros pour ne pas en parler quand ce sont des créatures dans les zones 30+ ...

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    En fait vous avez changé énormément de choses dans les résists / types de dégats / initiative de plusieurs créatures ... plutot que de faire une annonce vague, vu que ça change completement les habitudes, c'eut été bien de les lister -_-

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Crystalium View Post
    En fait vous avez changé énormément de choses dans les résists / types de dégats / initiative de plusieurs créatures ... plutot que de faire une annonce vague, vu que ça change completement les habitudes, c'eut été bien de les lister -_-
    Entièrement d'accord, y compris avec le post originel sur l'obscurité des annonces de changement, et je rajoute que tant qu'à faire de jolies fiches à chaque changement de créatures, une liste détaillée des changements ne changerait pas grand-chose. Surtout dans "l'esprit beta", où la transparence des actions des devs permet la critique sincère et constructive des joueurs...

Server
    DE01

et l'évènement?

Sinon, pas de ronde de discussion sur l'évènement de Noël? Bon, c'est sûr que comparé au forum anglais, ici, ça poste peu...