Results 1 to 2 of 2

Thread: Communication entre joueurs et interne guilde

Server
    DE01

Communication entre joueurs et interne guilde

Ce jeu est très plaisant en solo
    Mais il y a beaucoup plus que dans les autres jeux de la série: les combats en duo (j'adore !) et une dimension sociale (guildes, chat, etc..)
    Et c'est cette dimension qui fera rester les joueurs après qu'ils aient fini la campagne.

Moi je continue car je tape la discut sur le chat guilde et joue avec des copains que j'avais déjà croisé sur Migh&Magic Kingdoms

Par contre, pour faire vivre une guilde, ça aurait sacrément besoin d'améliorations ! (et pas d'améliorations compliquées)

La messagerie In game est sacrément limitée:
    - les messages envoyés ne sont pas archivés
    - 1 seul destinataire par mail. Pas de possibilités d'envoyer un mail à de multiples destinataires
    en ce moment, on discute la possibilité de fusionner 2 guildes. C'est pas facile de pouvoir en discuter.... On aimerait envoyer un mail à ts les joueurs, pouvoir faire "répondre à tous", etc..

Le chat:
    Quand on se connecte, le chat guilde est vide.
    Ce serait bien d'avoir un cache des 10 ou 20 derniers messages. Grâce à ça, on peut savoir si un joueur et passé, si un raid ou un boss est prévu ds la soirée, etc..

Tout ça existait sur votre jeu web précédent de la série Heroes: Heroes of Might & Magic Kingdoms.

J'espère donc que dans les voies d'améliorations sur lesquelles vous travaillez, il y a une partie sur le mail et le chat.
    D'après moi, c'est important si vous voulez garder vos joueurs au delà d'1 mois ou 2.

cordialement

El-Jeff

Ps: et si vous, joueurs, avez d'autres idées pour améliorer la communication et la vie sociale dans le jeu, postez donc ici !

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    je plussoie,
    De bonnes idées dans ce poste.