Results 1 to 2 of 2

Thread: artés de ouf !

Server
    DE01

artés de ouf !

Salut !

J'aimerais bien savoir comment est-il possible que des artés de classe majeure surpassent & de loin des artés de classe relique ? pasque 848 en attaque pour un arté bleu c'est abusé ! Pour info je n'ai pas vu de relique dépasser les 700... Ajouter que ce même arté frôle les 500 en def & octroie 120 en chance & vous avez un arté qui dépasse même - et de loin - les arté de classe légendaire ! C'est pas un comble ça ?!?

D'ailleurs j'en profite pour demander comment cela se fait -il que je loot les même arté semaine après semaine, boss après boss ? : 8 fois j'ai gagné le poignard du jugement dernier (& il avait à chaque fois exactement les même caractéristiques), idem pour les brodequins de l'inquisiteur.... (au moins avec un marché aux artés, je ferais qqs heureux ) Je ne parle pas de ceux que je n'ai gagné que 4 ou 5 fois...

bon jeu

Server
    DE01
    la meme drop des items multiplier par je sais combien de fois quand aux arté eux memes je remarque aussi quelques bizarreries ...

exemple un item bleu qui me donne +32% resistance aux celeste lvl 27 alors que la relique 30 de set ne donne que 3% et les stats sont moins bonnes ... c'est bof tous cela