Results 1 to 5 of 5

Thread: Corporations

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01

Post Corporations

Rien de très neuf dans mes propos, car j'ai du déjà en parler sur un autre post, mais je ne sais plus où, probablement pas au bon endroit

Donc : pour bien des raisons il me semble que la corporation de l'or a un intérêt très limité voir nul ( sans êtes péjoratif) dans le jeu. La revente d'item, les bonus quotidiens et sans compter que c'est la ressource la plus facile à farmer, font que la corporation de l'or est pour ainsi dire inutile.
    A l'inverse, les cristaux sont particulièrement délicat à obtenir. Il n'y a aucune possibilité de les farmer et seul certaines quêtes permettent de s'en procurer. Qui plus est, rappelons le, les créatures d'élites et légendaire améliorées sont très gourmandes dans cette ressource. ( par exemple 11cristaux par archiliche, et 55 par Tisseuse du destin )

C'est pourquoi il m'est venu l'idée de la corporation des cristaux ( je ne pense pas être le seul à y avoir penser ). Est-il envisageable de voir, un jour, apparaître une telle corporation sans que cela tue le jeu ?

Nombre résultats de fin de combat paraitraient moins dramatiques si la ressource était plus accessible.

Server
    DE01
    +1 Pouvoir produire des cristaux dans ses propres cités ne me semble pas exagéré, surtout si la production est de moitié inférieure à celle du bois par exemple.

A partir du iv 30, il y a de très nombreuses quêtes qui donnent du cristal, à ,des degrés de difficultés divers selon le héros & le type d'armée. Même avec mon nécro j'arrive à collecter 300 cristaux en ne perdant qu'une quinzaine de liches... (c'est peu 15 liches en comparaison des pertes habituelles avec ce héros qui font que je perds mon temps à enrôler mes créatures à la fin de chaque combat - & par la même occasion à voyager sans cesse entre mes combats & mes cités)

bon jeu

Server
    DE01
    [QUOTE=Mael_Strom;15321
    Même avec mon nécro j'arrive à collecter 300 cristaux en ne perdant qu'une quinzaine de liches... (c'est peu 15 liches en comparaison des pertes habituelles avec ce héros qui font que je perds mon temps à enrôler mes créatures à la fin de chaque combat - & par la même occasion à voyager sans cesse entre mes combats & mes cités)

bon jeu[/QUOTE]

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un héros nécro force parce qu'avec un nécromancien je doute qu'il y ait quelque pertes que ce soit.

bon jeu

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Merci de cette suggestion, je la transmets à l'équipe.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    bonjour,

je me demandais s'il serais possible de crée un classement guilde ? cela permettrais de se comparer et aussi de lancer diverse possibilité dans le jeu ( classement évolutif,récompenses,combat guilde...ect...)

pourriez-vous voir cela ?

cordialement.