Results 1 to 6 of 6

Thread: Linceul inopérant ?

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01

Linceul inopérant ?

Combat contre l'aieule en coop, mon coequipier lance linceul des ténèbres, on place nos troupes en fonction des déplacements limités .. et en fait non, certaines créatures ont pu bouger normalement et nous taper alors que leur déplacement ne le permettait pas .. ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce soucis sur le canal guilde, d'autres l'ont rencontré ?

Server
    DE01
    je crois que c est l arrondi qui pose probleme (linceul fait -50% de deplacement mtnt, au lieu de -2 cases avant la derniere maj) effectivement les troupes font une case de plus qu indiqué de tps en tps

Server
    DE01
    Yop,

Oui c'est effectivement l'arrondi qui est fait au chiffre supérieur et non à l'inférieur qui bousille carrément le sort d'ailleurs, Le mouvement de la troupe est annoncé à l'inférieur alors que pas du tout la troupe a en fait 1 de mouvement et ce même si vous faite un épuisement par dessus. Par exemple un cyclope a 3 de mouvement, le linceul lui en réduit la moitié soit1.5 qui en fait égal à 2 plus un épuisement qui lui en fait -2 normalement et bien pas du tout il lui reste un de mouvement sorti de je ne sais pas quel bizarrerie de programmation!!! Il est donc impossible dés à présent de locker les troupes qui tirent au corps à corps et donc rend useless le sort, franchement ils pourraient nerf les troupes (j'ai des anges qui dispel, ont une initiative de porc et un déplacement abusé, ou des griffons qui s'envole hors du terrain et qui peuvent pourrir tlm en 2eme tour en arene) et les sorts cheater des havres plutôt que venir troller les sorts/capacité des troupes (cf drain de vie sur regard torve ou les gloires sur tisseuse qui ne se le mange plus d'ailleurs) des nécros.

Bref continuez à babysit les havres et pourir les nécro pour réduire d'avantage votre communauté.

Al.

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    +1
    Bon je l'aurais peut-être pas dis comme ça, mais c'est vrai que le havre avec leur clerc sont nettement plus avantagé au niveau contrôle. Leur sort arrêt du temps par exemple. Les nécromancien n'ont plus rien pour temporisé correctement les troupes adverses. Et même tanker devient difficile pour les nécro.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    ah donc c'est bien ça ils ont viré le drain de vie sur regard torve .. bon bin je vois plus aucune utilité au tisseuses du coup (je joue pas en pvp et je suis force donc "pour qui sonne le glas" je m'en fous un peu ..)
    Et je nuancerais les propors dAlricard, faut pas englober les havre force dans le discours, ils sont pas aidés non plus ...

Server
    DE01
    Yop,

Ola je ne parle pas des héros force, je parle de la faction havre en général qui est babysit^^

Al.