Results 1 to 6 of 6

Thread: 19h 22h lag , temps de chargement

Server
    DE01

19h 22h lag , temps de chargement

les temps de chargements sont interminables quand ils n'aboutissent pas sur erreur session invalide bref cela se produit tous les jours entre 19h et 22h c'est vraiment une galère de jouer a ces heures. avez vous constatez cela ?

je n'aie aucun probleme avant et après c'est hores donc ce n'est pas une question de cache ou autre cela viens vraiment du serveur qui a l'air saturer a ces horaires. svp faites quelques choses c'est vraiment vraiment une galère...

merci de faire le nécessaire si cela est possible.

Server
    DE01
    Yop,

Ce problème de saturation des serveur intervient depuis la 1.31 et depuis lors rien n'a été fait pour régler le soucis de même que pour le "vers des abimes". Perso entre 19H et 22H je me mate un film ou autre, d'autre ont carrément stop le jeu puisque la plage horaire durant laquelle ils pouvaient jouer était totalement injouable.

Al.

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

J'ai déjà remontée l'information à l'équipe et vais insister sur ce point qui semble poser problème à la communauté française.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    Alors que je passais d'une ville à l'autre via le transporteur j'ai été comme souvent déconnecté: "session invalide, veuillez vous reconnecter". Ce n'est pas nouveau mais si on ne le dit pas, les dévelppeurs pourr

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Felenius View Post
    Alors que je passais d'une ville à l'autre via le transporteur j'ai été comme souvent déconnecté: "session invalide, veuillez vous reconnecter". Ce n'est pas nouveau mais si on ne le dit pas, les développeurs pourraient penser que tout est réglé
    heure 0030

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Nous avons mené une enquête au sujet de ces déconnexions en soirée et n'avons pas pu confirmer de problème d'accès à nos serveurs.

Le problème vient très probablement de la congestion des réseaux de manière générale et seuls les ISP pourront remédier à cela.

Merci de votre compréhension.

Amicalement,
    BB_Mossereau