Results 1 to 4 of 4

Thread: Les créatures n'attaquent pas après un déplacement

Server
    DE01

Les créatures n'attaquent pas après un déplacement

Bonjour,

A plusieurs occasions, les créatures ennemies qui aurait dû attaquer les miennes ne l'ont pas fait, elles se sont contentées de se déplacer à coté de ma créature et de passer le tour comme si elles avaient attaquées (et donc ni blessures chez ma créature, ni passage en défense).

Je n'ai aucune idée de comment reproduire ce bug (il n'est pas systématique), mais sachez que dernièrement j'ai changé la vitesse des combats. Ca a peut être eu une incidence.

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    J'ai pu constater ça également. Notamment en combat expert et héroïque. Quand les créatures ennemies veulent se rendre et que l'on continue, les monstres se déplacent mais n'attaquent pas. Mais pour tout dire, je ne vais pas m'en plaindre. Personnellement cela me permet de soigner mes troupes et de faire un combat sans pertes.

Crystalium's Avatar
    Server
    DE01
    il est systématique, quand les créatures veulent fuir, si tu refuses leur retraite, ils errent sur la map de combat sans attaquer et sans se mettre en défense

Server
    DE01
    en force je trouve cela plutot bien car se rende donc c'est la debendade chez l'ennemi je trouve cela cohérent et cela permet de perdre bcp moins de troupe maintenant avec mes 2 persos magie c'est encore plus rapide de tuer les pack .

je trouve cela plutot bien