Results 1 to 2 of 2

Thread: bug de renfort et suggestion heroisme

Server
    DE01

bug de renfort et suggestion heroisme

voila je vais tenter d'expliquer le bug quand on fait un renfort sur une troupe qui n'a pris aucun dégats donc full capacité, et qu'ensuite celle ci prend des dégats se sont les troupes reelles qui prennent les degats cela devrais etre uniquement les renforts jusqua la limite des troupes d'origine : exemple 300 pretoriens sous renforts passe a 400 , on peut donc perdre 100 unités sans que le total soit affecté , or la a la fin d'un combat alors qu'il me restait 375 pretoriens ( sois 300 + 75 de renforts qui etait a 400 au début) je vois que je perd 25 unités. pour moi c'est un bug pas simpa du tout :/

voila deja dur dur en chevalier havre force avec en plus des bugs comme cela ...

un petit détail faudrait revoir le sort heroisme qui est totalement useless ... je m'explique il consome casi toute la mana agit sur une seule cible et pour 2 tour et surtout ces stats sont bien moins rentable que celui qui augmente attaque et defence pour 2 tours recharger en 3 qui coute moitié de mana et surtout qui agit sur toutes les troupes .... pour un sort ultime excusez moi mais il en est loin ...... je dirais meme qu'il est pourri comme il faut.

il devrait agir sur 2 tours recharge en 4 ou 5 manche et un cout degressif en fonction de l'appui heroique ( ce qui n'est meme pas le cas actuellement : une hérésie) et les stats seraient a la limite correcte si elle affectait SURTOUT toutes les troupes ce qu'il le rendrait ultime par rapport a l'autre et justifierait ca consomation en mana ....

si vous pouviez soumettre cette derniere idée se serait je pense une bonne chose pour le havre force qui est loin mais tres loin derriere les heroes magie et meme le force necromancien.

Server
    DE01
    Yop,

Bon dans la mesure ou les héros force sont carrément pétè (sry pour le mot), un panel de sort ou 4-5 sont vraiment utiles puisque n'ayant qu'un tour de héros on peut difficilement avoir besoin de plus et la durée de ceux efficace est carrément risible!! (rien à caler d'avoir 15-3-1 troupe de plus par peloton filer leur un tour de héros en plus et revoyez la durée/efficacité de certain sort (sans fumer les sort uber non plus hein!!)).

Bref pour ton soucis, il existe en effet un big fucking bug à la con sur le sort renfort à savoir que si une troupe ayant un sort ou une capacité réduisant la "santé", cf sort du prêtre corrompu par le vide ou lamasu du désert collé à ta troupe renfort et que le combat se termine ben tu perdras des troupes^^

Voilà pour la petite explication, y a aussi un bug exploit (pas si uber que ça^^) la dessus mais ... si vous voulez le connaître rejoigniez "Farm ta Goule" .

Al.