Results 1 to 2 of 2

Thread: Y'en a vraiment marre!!!

Server
    DE01

Y'en a vraiment marre!!!

Yop,

Encore une p'tit coup de Ricard certain vont dire et bien oui!!!

Sérieux je veux bien que le jeu soit en Béta mais la il faut vraiment pas pousser les gens à arrêter, certains bug sont gérable alors que d'autres sont carrément handicapant et frustrant et cela sans aucune contrepartie prétextant la béta. Je m'explique ...

A de nombreuses reprise il a été évoqué le fait que sur des combats les joueurs se font kick de celui-ci suite a une session invalide, .... (je vais pas en faire la liste elle serait trop longue^^) et donc subissent des pertes plus ou moins importante à cause de la "fuite du combat". En effet il y a quelques jours j'ai encore perdu un membre de guilde "Thorguis" qui a eu la courtoisie de nous faire part de son départ (beaucoup d'autres ne l'ont pas eu!!) suite à la tentative de réalisation du boss de la "Grande Aïeule", il s'est fait kick du combat en fin de phase 2 et donc à perdu beaucoup de troupe améliorée (donc encore plus de temps) mais également une bonne partie de la soirée. Personnellement en héros force sur un boss coop fait en solo j'ai morflé également mais ai réussit le combat non sans mal^^

Cela fait donc plusieurs semaines où les lags sont récurrents ainsi que les bug non corrigés, à savoir que je me suis fait troll sur minimum 4 combats (déco du jeu puis impossibilité de revenir rapidement donc considération de fuite ---> Pertes de troupes) tout héros confondu ce qui monte le total de cristaux perdu à grosso merdo 2000. Ce ne sont pas les 100 cristaux offert, soit disant (perso toujours pas reçu), via mail à Noël qui cautériseront la plaie. Je pense que toutes les personnes à qui cette situation est arrivée seront d'accord la dessus, stop les KICK dans les combats ... on a une déco en combat on reste dedans même si on se reco 15 plombes après.

J'invite donc ceux à qui cela est arrivé à poster sur cette discussion afin de centraliser le maximum de joueurs et ainsi faire bouger les choses et pourquoi pas obtenir un petit dédommagement ... je sais je rêve on est plus dans Hommk ou lorsque les dev faisaient de la M. ils filaient un p'tit qqch^^

Ensuite, ben oui c'est pas fini vous vous attendiez à quoi !!! 3g dans chaque œil il faut que le venin sorte, depuis la sortie de l'event à 2 sous la quête de guilde "Chercher des trésors antique" est complétement buggée à savoir que les trésors apparaissent une seule fois (pas le lendemain) pour certain membres et pas pour d'autres ... bref depuis lors cette quête est irréalisable donc un gros manque à gagner pour tout les membres de ma guilde!! On a trick les premiers jours car on devait en trouver 9 à "Garde serre" mais là les 19 aux plaines c'est infaisable donc je chouine sur le fofo même si je sais que notre communauté est la dernière roue d'un carrosse qui file droit vers un platane!.

Enfin et là je pense que beaaaauuuuucoup me rejoindront sur le fait d'appliquer un foutu message de confirmation sur TOUTE les actions demandant la dépense de sceaux héroïque, purée, sérieux, allo quoi! . Nombreux membres et mwa même avons bad click et donc avons dépensé des sceaux sur des truc complétement useless, il est certain que je ne bad clickerai plus en rentrant mon code de CB tant que ceci ne sera pas réglé en effet moins on a de sceaux moins on fait de connerie avec^^

Voilà j'ai fait le tour des petits soucis rencontrés ces derniers temps en espérant avoir des réponses utiles et pouvant aider la majorité.

Al.

PS: "Farm_Ta_Goule" recrute joueurs actif et motivé disposant de TS .

Server
    DE01
    Yop,

Et boom encore 237 sceaux héroïque claqué dans le vide pour recruter des créatures à deux balles!! ce qui me monte le total à environ 400 sceaux dépensé pour rien fff.

Al.