Results 1 to 6 of 6

Thread: Une aura grise ?!

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01

Lightbulb Une aura grise ?!

Vous allez me prendre pour un illuminé, mais j'ai été témoin d'étranges manifestation de joueurs dans MMHO. Tous le monde à remarqué que les joueurs du havre avaient une aura bleu et les joueur nécropole une aura verte.
    Or il se trouve que moi et un compagnon de guilde avons vu des joueurs nécropoles avec une aura grise avec une forme bien singulière. Superposition de joueurs, beug de couleurs, que nenni chers héros, je l'ai vu isolé au milieu des autres joueurs avec son aura grise. Rien de très impressionnant me direz vous, juste une question de couleur d'aura ... mais j'ai relevé son Pseudo :

"FAUST", titre : "Parangon de la galanterie", chevalier de la mort niveau 30, et chevalier dragon 100, guilde : "Der ... " ( ouais là en fait j'ai pas retenu, c'était allemand)

Et il y en a d'autres ...

FAUST, nous t'avons vu, comment as tu obtenu cette aura, comment as tu fais pour monté aussi vite en chevalier dragon, révèles nous tes secrets !

Héros d'Hashan, si vous aussi vous les avez vu, faites votre témoignage ici, nous découvrirons qui sont ces mystérieux personnages à l'aura grise.

Server
    DE01
    Je ne sais pas si tu l'auras (grise ou non) mais lui il a dû avoir une bonne carte (bleue elle)

Gauldroth's Avatar
    Server
    DE01
    ou alors il joue très souvent, chomâge surement Mais il paye pas forcément avec la CB.

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    Suite de mon enquête : il semblerait que l'aura grise soit débloqué autour du niveau 20 de Chevalier dragon. Pas de bol, j'ai essayé de communiquer avec ces héros hors du commun, ils ne parle pas français ni anglais, enfin pour ceux que j'ai croisé ^^

Voilà un exemple

Server
    DE01
    On t'a reconnu ^^

Ruddy's Avatar
    Server
    DE01
    Mince je suis démasqué, chut Léo

Sinon je confirme, c'est bien au niveau 20 que l'aura grise est débloqué :

Mais bon, cela nous dis pas comment Faust est monté aussi vite ... je ne l'ai pas screenshooté celui là

Rien à dire de plus je pense, une motivation de plus pour customiser son héro