Results 1 to 4 of 4

Thread: Rapports Bug 4 Janvier

Server
    DE01

Rapports Bug 4 Janvier

Allez, j'y vais de ma petite liste:

1. Bug de perte de troupes entre manches de combat boss hebdo. On s'applique bien à tout soigner en fin de manche 1 et en début de seconde partie, un gros pourcentage de nos troupes a disparu. Ex: 60 vampires, 60 vampires, 60 fantômes donne 23 vampires, 23 vampires, 0 fantômes. Assez handicapant pour la suite. L'espoir de les retrouver après combat est vain. (Bug constaté sur vouivre et voix).

2. Bug de quête guilde: trésors antiques: impossible d'en trouver. Ils sont tout simplement inexistants.

3. Si les rebelles de la prison reviennent logiquement de jour en jour, certains de ma guilde ont constaté que les mob bloquant le chemin vers la vouivre revenaient aussi. Devoir se retaper tout le chemin, c'est casse-pied.

4. Après le retrait des mobs (drapeau blanc), ils se déplacent et n'attaquent plus. Bon, on va pas s'en plaindre, c'est assez top pour soigner, mais est-ce un bug ou un petit plus? ^^

5. Pour lancer les raids, parfois, il est impossible de cliquer sur le bouton "valider". Et à la sortie de raid, il arrive qu'on reste bloqué sur l'image de chargement.

6. La quete "Sans issue!" a Namtaru. Première fois sans problème, seconde fois, plus aucun "fugitifs des caverne". Il ne reste que des créatures des cavernes. Est-ce juste pour encourager le coop?

7. Le boss hebdo "Ver des abîmes" n'apparaît pas. Bug connu, je sais.

8. Sur mon second perso, j'ai validé une série de quête guilde qui auraient du me donner 450 points prestige... je me retrouve avec 150 points prestige.

9. Boss hebdo Valrok: Le totem de soin en manche 3 du boss ne fonctionne pas. Le totem de rage fait des dégâts sur le tour d'après alors qu'on est sorti de la zone. De la même façon, les gloires sont impactées par le totem alors qu'elles ne font que passer.

10. La quête "Destruction des totems", le totem de rage fait des dégâts alors qu'il est détruit.

C'est tout pour le moment, je crois

Petite demande en plus: N'est-il pas possible de mettre en place un système de "queue" pour les raids. Je m'explique: On s'inscrit pour un niveau de raid et le jeu s'occupe tout seul de faire des groupes (Avec option de groupe tout fait, bien sur). Je sais que c'est lourd à mettre en place mais c'est très lourd pour nous de trouver quelqu'un de dispo dans le jeu pour les raids au delà de 6.
    Last edited by BB_Mossereau; 20.01.15 at 17:44.

Server
    DE01
    11. Ma boite mail m'indique un mail alors qu'il n'apparait pas dedans

12. Dans les lices, les mob "amis" n'aident plus

Server
    DE01
    13. Samedi bug chat... pfftt

Server
    DE01
    14. Pendant les raids, certains joueurs ne peuvent pas inviter en coop. "Ce joueur ne fait pas partie de votre raid"