Results 1 to 6 of 6

Thread: Comment obtenir les familiers "Kappa Doré et Licorne"

Server
    DE01

Comment obtenir les familiers "Kappa Doré et Licorne"

Yop,

Depuis quelques temps déjà, je me demande comment on peut obtenir ces deux familiers sachant qu'en envoyant un ticket ils n'ont pas été d'une grande aide la dessus me renvoyant vers le forum, forum français qui par ailleurs est quelque peu délaisser. J’envoie donc une bouteille à la mer en espérant une réponse^^

Al.

Server
    DE01
    J'ai obtenu la licorne en cadeau de bienvenue sur ce serveur après avoir participé au serveur précédent (béta fermée).
    Je ne sais pas si il y a une autre façon de l'obtenir, ni si ts ceux qui ont participé à la béta fermée ont eu ce familier ou un autre.

Tu as déjà été membre du conseil ? Tu as accès à un marchand spécifique, qui vends qq familiers

cordialement

El-Jeff

Server
    DE01
    Yop,

Merci pour l'infos El-Jeff, je n'ai malheureusement pas participé à la béta fermée et donc vois l'obtention de la prouesse 15 familier s'envoler car avec ces deux pet plus tous ceux disponible actuellement le total aurait été juste.

Oui je suis membre du conseil régulièrement et ai déjà acheter le renard et la vouivre .

Bon jeu et merci encore pour l'info.

Al.

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

La Kappa Doré s'obtient par le biais de codes promotionels à récupérer sur Internet.

La Licorne fait partie du programme de référencement d'amis, je vous laisse voir les conditions dans le jeu (bouton en bas de votre liste d'amis)

Amicalement,
    BB_Mossereau
    Last edited by BB_Mossereau; 05.02.15 at 17:01.

Server
    DE01
    Yop,

Merci de votre réponse, j'ai réussi à obtenir les infos en harcelant le support niark niark, malheureusement pour le "Kappa Doré" je n'ai pas trouvé de site Fr qui le proposait et les seuls sites où il était proposé étaient en rupture de stock .

Quand à l'option inviter des amis, je l'ai trouvée IG malheureusement lorsque je clique dessus et qu'il me renvoi sur mon compte, l'option parrainer n'apparait pas (j'en ai fait part au support).

Al.

BB_Mossereau
    Guest
    Quote Originally Posted by Alricard View Post
    Yop,
    Quand à l'option inviter des amis, je l'ai trouvée IG malheureusement lorsque je clique dessus et qu'il me renvoi sur mon compte, l'option parrainer n'apparait pas (j'en ai fait part au support).

Al.
    Cher Alricard,

Merci en effet de voir avec le support, je ne peux pas t'assister sur ce point.

Amicalement,
    BB_Mossereau