Results 1 to 7 of 7

Thread: Bug Chat

Server
    DE01

Bug Chat

Bonjour,
    Je signale un beug sur le chat, ou il est impossible de :
    - Communiquer avec tout le monde
    - Chuchoter à un ami

Je tiens a signaler que j'ai bien vidé l'historique récent de mon navigateur internet (Firefox en l’occurrence) avec cookies / caches etc...

Suis je le seul ?

Je vous remercie par avance

Server
    DE01
    cela arrive apres une session invalide et lorsque tu reco au jeu plus de chat enfin ca me fait ca assez souvent ( vu que vraiment beaucoup de session invalide) une seule facon de revoir le chat fonctionner quitter le navigateur et le relancer ( passage par ccleaner pour nettoyer le cache)... vraiment chiant a la longue...

Server
    DE01
    Non, y a vraiment un problème de chat, impossible de s'y connecter... C'est le silence complet.

Server
    DE01
    Je viens de faire exactement ce que tu as conseillé de faire et j'ai exactement le même prob... Impossible de faire koike ce soit avec le chat

Apparemment je ne serai pas le seul

Server
    DE01
    Je les trouvais vachement réactifs sur les bug et autres avant novembre. Depuis, je trouve qu'on est un peu délaissé.
    C'était quand même le point hyper positif du jeu: les bug étaient corrigés très rapidement. Là, on se retrouve avec un jeu normal, sans plus de feedback, sans plus de correctif. Sans doute, assez de gens payent-ils pour ne plus se soucier du joueur lambda.... dommage. Limite, je me demande si je vais pas aller jouer sur Final Fantasy avec abonnement. Au moins les bugs sont directement corrigés.

Server
    DE01
    clairement ca sent l'abandon ... niveau bugs on est gaté ...

Server
    DE01
    dsl chakkal je ne pensais pas qu'il etait vraiment buguer aujourdhui le chat ma soluce c'etait pour juste avant le bug generalisé .