Results 1 to 2 of 2

Thread: Bug Chat personnel -Et non pas général- 11/01/2012-12/01/2015

Server
    DE01

Bug Chat personnel -Et non pas général- 11/01/2012-12/01/2015

Bonjour
    Depuis hier le 11 et jusqu’à maintenant (toujours actif) j'ai un problème avec mon chat.
    Cela ne date pas de la fin du bug chat général du 10 puisque je crois me souvenir que le 10 dans la soirée mon chat fonctionnait bien.

Le probleme: des connection deconnection en série alors que je ne touche rien de mon personnage (je ne change pas de carte, je ne lance pas un combat, je ne fait rien).
    Je vois une phrase puis le chat est deconnecté puis 3 seconde apres reinitialisé je vois une phrase puis déconnecté etc....

En plus je ne peut pas écrire d'email puisque la fenêtre de chat aspire l'attention a chaque réinitialisation. Je veut dire que les mots que j'essaie d'ecrire dans mon email (qui n'est pas buggé) sont coupé et la fin est ecrite dans la fenetre de chat qui a aspiré le curseur d'ecriture. Impossible donc pour moi de communiquer IG. La frame de réinitialisation est de l'ordre de la demi-seconde mais c'est aléatoire.

Le bug est d'autant plus étonnant qu'il arrive par moment qu'un des onglet du chat ne soit brièvement pas affecté (ex onglet guilde) pour quelques minute. Et dans cet onglet non affecté par le bug sont concaténée les informations que j'aurai du avoir dans les autres onglets. C'est a dire que je vois des messages de personnes de ma guilde et du général dans ce même onglet guilde.

J'ai fait tourné CCleaner, eteint l'ordinateur, reinitialisé le navigateur, mais rien n'a fonctionné.
    Merci d'avance pour votre aide

Server
    DE01
    Up mon chat bug toujours et pas de réponse de votre coté.
    Je vais attendre la maj du 26/01 mais bon si vous avez une solution je suis a l'écoute

les antivirus n'ont detecté aucun problème sur mon ordi donc je ne vois pas pourquoi je suis le seul a avoir ce bug
    voila ce que je vois le plus souvent sur mes onglet chat:
    vous avez été déconnecté
    vous avez été déconnecté
    vous avez été déconnecté
    vous avez été déconnecté
    vous avez été déconnecté
    vous avez été déconnecté
    vous avez été déconnecté
    etc..

ma connection internet est pourtant stable (box qui a été réparée) donc je ne comprend pas