Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Ronde de discussion sur le déploiement du 26 janvier 2015

BB_Mossereau
    Guest

Question Ronde de discussion sur le déploiement du 26 janvier 2015

Chers Héros,

Cette rubrique est ouverte pour échanger au sujet des changements détaillés ici.

A vous !

Amicalement,
    Votre équipe MMHO

Server
    DE01

BUG BUG BUG, patch new content!

Yop,

Je viens de passer chevalier dragon lvl 34 et je n'ai eu aucune animation me disant lvl up et aucune stat de up ... le pire étant que dans le compteur de level de chevalier dragon, ce level n'a pas été comptabilisé!! je suis a 50 level de chevalier dragon sachant que j'ai un nécro DC 34, un chevalier DC 18 et un clerc DC2 soit 54 level de chevalier dragon!! en plus puisque mes 3 héros sont level 30 je devrais avoir le succès 90 niveau tout héros cumulé ... ben non j'en suis a 87!!!!

En revanche les bugs sont connus et "l'équipe y travaille" sachant que ce genre de bug intervient sur beeeeeeeaaaaaaauuuuucoup de membre de ma guilde depuis le .... départ de la béta ouverte et rien n'est fait, sans compter tout les autres bug connu et dont je ne ferai pas étalage!

Malgrès tout on nous sort du nouveau contenu et on nous corrige les bugs qui sont utiles et connus comme le fait que les mobs abandonnent puis ne font que bouger (super utile pour les héros force qui n'auront leur 2eme tour de héros que l'an prochain au rythme ou ça va!) , ben non 2 semaines après c'est corriger alors que d'autres ne le sont toujours pas après 2 mois merci UBI!!!! Je vous passe les bug exploit ou glitch que beaucoup ont utilisé pour prendre 100M de point de xp en une semaine.

Je demande juste que les bug du départ soit corrigé rapidement et qu'on arrête de prendre la communauté française pour une vache à lait où la plupart des post sont carrément ignorés!!

Bref j'irai faire part de mes soucis de prouesses ... dans le forum anglais puisque celui français ne sert à .... QUE dalle!

Merci de votre attention.

AL.

Server
    DE01
    je suis completement d'accord avec alricard sur le point des mobs qui abandonnaient sans attaquer ensuite ( juste risposte) car la niveaux hero force c'est redevenu l'enfer... j'ai vraiment l'impression en fait j'en suis sur est ce que les devs ont essayer de jouer leur perso force serieux ................... comment faire c'est quete legendaires en force ou il est imparatif de les faire puisque la nouvelle ressource ce trouve en recompense de quete pour up quoi le niveau du mode legendaire ...... comme dit plus haut y'a des choses mainte fois demander mais qui n'arrive pas mettant en mode " écoeurés" leurs heros dont je fais partis. je ne joue plus que mes heros magie est ce normal ?

je ne vous remercie pas pour cette maj qui sent bon le plein de vide absolu.........

Server
    DE01
    Yop,

Merci Zouzz, malgré le fait que j'ai demandé à plusieurs membre de ma guilde d'appuyé mon post, tu es le seul ce soir à l'avoir fait et donc je t'en remercie. Inutile de Tunner sa caisse lorsqu'elle a une roue crevé puisque de toute façon elle n'ira pas plus loin. Réparé les bug ancien avant de sortir du nouveau contenu, j'enrage effectivement mais cela fait un certain temps que la communauté fait état de nombreux bugs qui ne sont pas corrigés et l'équipe développe du nouveau contenu point! J'ai perdu beaucoup de joueur au fil du temps (que j'ai mis du temps à former, Solennia excuse mwa tu ne fait que passer en mode fantôme^^ /taunt) et je pense que dans les semaine à venir d'autres iront sur un nouveau jeu.

Al.

Server
    DE01
    allez sur un autre jeu je pense pas m'eterniser ici j'ai perso des 4 classes et je m'appercois que cela tourne en rond y'a rien c'est plein de vide donc voila ... on recolte ce que l'on sème et cela va vite se savoir...

au passage les artefact des quetes de citées ça ne veux plus valider malgrès les prérequis ...continuez comme ça c'est la meilleurs voix mais comme dit alricard y'a personne sur se une reponse vague stéréotyper de temps en temps et basta bref .... super déçu .............

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01

mise a jour 135

Depuis la mise a jour 135 je constate un problème dans les combats.
    Quand vous engagez un combat et que vous demandez le bouclier de défense systématiquement le jeu vous présente votre armée sans mouvement ni autre moyen. Il est demandé de cliquer pour passer le tour de ce pack ce qui est énervant à la longue.Il suffirait d un clique sur le bouclier pour passer le tour.

D'autre part sur le forum depuis cette mise a jour, il semble avoir une grogne en ce qui concerne la capitulation de l'ennemi qui attaque quand même en dernier tour

Suggestion: A la fin d un combat vous avez le choix de prendre ou de refuser un artefact pourquoi ce moyen n'est il pas proposé à la fin d'un combat pour une production bois pierre ou on vous propose un artefact non demandé et qui vous intéresse pas on est alors obligé de le prendre puis d'aller dans son héros pour l'enlever on pourrait faire la même chose que l artefact offrir le choix de prendre ou de le refuser

Server
    DE01
    meme souci pour moi passer un lvl CD et n'ai rien gagné

BB_Mossereau
    Guest
    Quote Originally Posted by agecanonique View Post
    Quand vous engagez un combat et que vous demandez le bouclier de défense systématiquement le jeu vous présente votre armée sans mouvement ni autre moyen. Il est demandé de cliquer pour passer le tour de ce pack ce qui est énervant à la longue.Il suffirait d un clique sur le bouclier pour passer le tour.
    Peux-tu me fournir des captures d'écran sur cela ?

D'autre part sur le forum depuis cette mise a jour, il semble avoir une grogne en ce qui concerne la capitulation de l'ennemi qui attaque quand même en dernier tour
    Peux-tu préciser ce problème ?

Suggestion: A la fin d un combat vous avez le choix de prendre ou de refuser un artefact pourquoi ce moyen n'est il pas proposé à la fin d'un combat pour une production bois pierre ou on vous propose un artefact non demandé et qui vous intéresse pas on est alors obligé de le prendre puis d'aller dans son héros pour l'enlever on pourrait faire la même chose que l artefact offrir le choix de prendre ou de le refuser
    => Déplacé vers les suggestions & idées

Amicalement,
    BB_Mossereau

BB_Mossereau
    Guest
    Quote Originally Posted by zouzzz View Post
    au passage les artefact des quetes de citées ça ne veux plus valider malgrès les prérequis ...continuez comme ça c'est la meilleurs voix mais comme dit alricard y'a personne sur se une reponse vague stéréotyper de temps en temps et basta bref .... super déçu .............
    Bonjour à tous,

Ceci est un nouveau bug qui est apparu lors du dernier déploiement et nous préparons un correctif pour cela.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Amicalement,
    BB_Mossereau

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

De nombreux bugs concernant les prouesses ont été signalés et nous travaillons actuellement à leur résolution.

Je vous rappelle que le jeu est encore en Beta alors ne soyez pas si durs quant à la résolution des bugs donc le nombres découverts évoluent quotidiennement

Merci.
    Amicalement,
    BB_Mossereau
    Last edited by BB_Mossereau; 02.02.15 at 16:46.

Page 1 of 2 1 2 LastLast