Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Thread: Ronde de discussion sur le déploiement du 26 janvier 2015

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Concernant la correction du bug relatif à l'abandon de votre ennemi, il a toujours été prévu que cela soit corrigé car il s'agissait d'un exploit que nous avons mis longtemps à solutionner.
    Il est étonnant que cela soit un sujet de discussion. Je compte sur vous pour faire preuve de bon sens et accepter que le jeu réagissent désormais normalement sur ce point.

Amicalement,
    Bb_Mossereau

Server
    DE01
    le seul souci pour la rédition ou les créatures se battent encore et pour moi le fait que rien ne change , Ils devraient avoir au moins démoralisation ce qui et logique vu qui veulent fuire . Mais au sinon aucun problème pour moi , le jeu et un peu plus dur comme ça ^^

Server
    DE01
    pour la prouesse defense impenetrable qui est lier a la quete " le pont brisé" qui est une quete de scenario qui permet l'acces a la partie refuge de la vipere ( ou oeil de la vipere ) comment la valider car pour le moment prouesse bloquer me manque que celle la. pensez vous resoudre ce probleme ? genre la valider pour tous personnages 30 havre qui par definition a fini le scenario et donc a obligatoirement fait cette quette ... ?

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2