Results 1 to 2 of 2

Thread: Souci de email de validation

Server
    DE01

Souci de email de validation

Bonjour !

Alors, pour la petite histoire, un ami souhaite me rejoindre sur le jeu. Je voulais passer par le parrainage ( des bons bonus quand même ) mais.. dans l'onglet " mon compte ' de la page officiel
    http://clb.heroes-online.com/fr-FR/Compte

Rien ne concerne le parrainage, en lisant " Pour recevoir la newsletter, vous devez valider votre adresse e-mail. Consultez votre boîte de réception et validez votre adresse en cliquant sur le lien de confirmation dans l'e-mail que vous recevrez."

Je me suis dit ' voilà ! je n'ai pas du valider l'email, et n'ai donc pour toutes les options ! " mais.. je n'ai pas cette email > ni dans les ' lus ' les ' effacés " ou les ' indésirables " rien de tout ça ! je ne l'ai pas reçut, et de la page d’accueil de might of magic online, rien ne me permet de renvoyer cette email !

Une astuce ? une solution ? je l'ai dans le f.. ? ;p

Merci d'avance !

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Vous auriez dû recevoir un email vous demandant de confirmer votre adresse email, merci de vérifier votre dossier spam.

Si vous ne l'avez pas reçu, merci d'ajouter les adresses @heroes-online.com à la liste des expéditeurs autorisés de votre messagerie puis de vous rendre sur le site.
    Connectez-vous et allez à l'onglet « compte » puis sélectionnez l'option de renvoi de l'email d'activation.

Si cela ne fonctionne pas, merci de contacter le support.

Amicalement,
    BB_Mossereau