Results 1 to 5 of 5

Thread: apres le vers des abimes ... la voix

Server
    DE01

apres le vers des abimes ... la voix

le boss " la voix" fait durant sa premiere manche des degats totalement disproportionnés...
    en 2eme manche tout redeviens normal ... le rendant infaisable pour la plupart des joueurs.

1 er tour il degage un pack de 60 gloires en 2 coups ( il a 2 coups dans le tour) pourtant full stuff ...

j'ai pu le faire en necro mais par tour descendre de 60 liche a 8 dur dur j'ai compenser en etant maxer appui hero ( stats normalement useless pour necro) ce qui a parmi aux parcho regen de bien les remonter mais j'en ai utiliser masse masse pour le passé pareil full stuff avec du legendaire voili voilou

pas genial comme maj pour le coup, le vers est revenu ( gg au passage ce fut long mais bon ..) mais la voix n'aie plus accessible ....

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Qu'en est-il pour vous autres, pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème signalé ?

Merci !

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    oui la voix a sa première manche fait vraiment beaucoup de dégat , a sa première attaque elle couche une 40 ène de gloires en un coup ce qui fait mal ^^ ,mais aucun souci a la deuxième manche . Certain dirons que celà donne un peu plus de challenge .

Server
    DE01
    Ça rend le combat un peu plus intéressant. Ça oblige à ouvrir un demi-oeil contrairement aux boss.

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

Merci de nous avoir signalé cela. Ce problème est connu et nous travaillons déjà à sa résolution.

Merci de vérifier les notes de mises à jour sur le forum pour savoir quand cela sera fixé.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Amicalement,
    BB_Mossereau