Results 1 to 3 of 3

Thread: La Guilde Tagouleland Recherche et Propose

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01

La Guilde Tagouleland Recherche et Propose

Bjr nous sommes un groupe de joueurs facétieux de tous horizons de tous âges, très actifs du matin au soir et du soir au matin (pour ceux qui font la journée à l envers)

Tous les jours, nous proposons des entrées dans notre guilde. Ces propositions ont lieux vers 8 heures/9 heures et le soir vers 18 heures /19 heures. Ces créneaux horaires sont pris en raison des primes à l'engagement dues aux quêtes que les joueurs ont faites dans la journée ou dans la nuit. Ce qui permet aux nouveaux arrivants d'en profiter.

Les règles de la guilde c'est d'être soit même, de profiter du jeu comme un jeu de détente sans oublier la courtoisie, la politesse, l'aide sans distinction d'aucune sorte sont de mise

Je suis très souvent en ligne

Votre dévoué et facétieux Agecanonique

Server
    DE01
    Bonjour,
    je recherche une guilde, j'ai commencé le jeux il y a 15 jours, je connais personne.
    Je travaille en horaires variés, 4h00-12h00 , 12h00-20h00 ou 20h00-04h00, donc je peu être absent ou connecté n'importe quand.
    Voilà,

Dom

Server
    DE01
    Bonjour
    Je suis aussi intéressé pour vous rejoindre
    Grand fan des HoMM depuis le premier volet, je ne pouvais que venir y jouer online. Bon je commence juste, coté Morts-vivant, je ne suis que level 10 mais je joue tous les jours
    Donc voila