comme tous le monde le sait le heros force havre souffre énormément par rapport aux 3 autres classes, je vais résumé le souci majeur :

le pretre peut soigner en 1 seul tour jusqua 4 pack d'unités 1 heal elite + un heal basic+ parcho de regen + drain de vie ...

le necro mage peux aussi soigner comme le pretre soit 1 heal basic + un heal elite + parcho regen + drain de vie + drain de vie par les talents + malediction des limbes ...

le chevalier de la mort souffre moins que le chevalier force havre car il a le drain de vie en talent + un heal basic mais c'est un choix ... car un seul coup par tour et pas 4...

le hero chevalier havre , alors lui c'est simple un seul soin ... basic et au début de tour donc rendant useless les talents autres ... meme avec 2 coup par tour il ne fera que faire des heals moisis .. il serait judicieux que le soin du havre force soit un heal qui n'aie pas de restriction ( aussi bien elite que basic) il n'en possederais qu'un mais pour un chevalier dit de la lumiere se serait quand meme la moindre des chose parceque pour le moment il est loin d'etre de " lumière" ...

pour finir, le necro mage, le pretre, le chevalier de la mort sont assez équilibrés bien que le chevalier de la mort le sera mieux a la maj prochaines des heros force par contre le chavalier havre c'est une catastrophe du fait de ses soins ....

je joue les 4 classes ( cd++ les 4) je pense avoir pas mal fait le tour des combinaisons possible.

un petit up des seraphins qu'ils soient comme ceux des statues d'elrath oubien les copains d'erion c'est a dire qu'ils aient un soin de zone lol c'est des unités de lumiere ...

voila mon ressenti.