Results 1 to 2 of 2

Thread: teintures

Server
    DE01

teintures

Salut !

Après ticket il m' été suggéré de post ici. Je gagne parfois des teintures suite au combat contre les boss ; enfin je devrais dire une teinture vu que j'a toujours gagné la même teinture de couleur magma...
    Il n'est pas possible de revendre cette teinture & c'est bien dommage. Cela est-il prévu ? A défaut permettre de gg une autre couleur serait bienvenu...

bon jeu

Server
    DE01
    y'a aussi le miosotys qui drop mais comme tu le dis c'est direction poubelle aussi c'est dommage ...

si on pouvait la vendre au pnj ca rembourserais au moins un ou deux parchos ... ou echanger contre des ressources a un pnj vendeur spécial qui permettrais le troc ... en fait dans m&m un batiment qui s'appelle le marché peut etre construit hors dans ce m&m online il n'y a pas ce type de batiment ( m&m y'en a toujours eu un) qui justement permettrais ce genre de manipulation je parle pas d'un hotel des ventes je trouverais ca trop "con" mais un marché et pouvoir convertir des ressources en autres ressources ou troquer des artéfact contre ressource par exemple ..