Results 1 to 3 of 3

Thread: linceul

Server
    DE01

Angry linceul

Salut !

Alors là c'est juste gonflant : depuis le passage du linceul de -2 cases de mouvement à -50% de mouvement, les mouvements de stacks ennemis ne sont plus renseignés correctement. Certains avancent d'une case de plus à cause de l'arrondi supérieur. Soit. Mais que cela soit renseigné correctement dans le jeu lui-même !
    C'est franchement pénible de perdre un stack à cause de cela, & tout aussi pénible de devoir deviner si tel ou tel stack avancera d'une ou deux cases parce que l'affichage du mouvement est incorrect. Faudrait aller jusqu'au bout de la mise à jour car là ça laisse plus qu'une impression d'inachevé : c'est bâclé.

bon jeu

Server
    DE01
    pour moi -50% quand un pack a 3 cases de deplacement qui va se deplacer de 2 le -50% deviens -33% et comme tu le dis toi meme a force cela deviens chiant ... soit vous donner une vrai valeur oubien une regle fixe : 3 cases diviser par 2 donne 1.5 donc soit c'est 1 soit c'est 2 mais faudrait le savoir ... merci d'avance

Server
    DE01
    C'est toujours pas corrigé ! Les druides qui avancent d'une case en plus & déciment un pack et/ou l'immobilise je l'ai encore subi ce matin. Pareil pour les cyclopes qui bougent de 2 cases & il y a encore pas mal de créatures dont c'est le cas. C'est gonflant - oui vraiment gonflant - de devoir connaitre par cœur la liste des créatures qui ont 2 cases de mouvement une fois linceul lancé : je la connais pas , je l'ai pas faite & j'estime que je n'ai pas à la faire.
    A l'équipe de dev :
    Vous avez changé radicalement le fonctionnement de ce sort; il est absolument normal d'attendre de vous que l'impact sur le jeu soit correctement implémenté :
    1- nombres de cases de déplacement exact dans le fenêtre d'info
    2 -zone de déplacement ajustée correctement

Autre exemple plus précis : un pack de 417 soldats du croc noir avec 18 765 de dommages à 2 cases de votre unité la plus proche - & sous l'influence du sort linceul - tape un de vos stack alors que la fenêtre indique un mouvement de 1 & que la zone de déplacement est elle aussi d'une seule case...
    avec les bonnes informations (celles que l'on est en droit d'attendre après une implémentation correcte de la màj) je n'aurais pas laissé ce stack à la portée des soldats du croc noir c'est certain.
    Pour info un pack de 60 liches c'est 10 800 PV, les soldats ont la puissance pour les anéantir d'un seul coup. ça donne du challenge au jeu mais ce bug est plus que gênant, c'est franchement désagréable. & c'est comme ça depuis des semaines.

bon jeu