Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Thread: Ronde de discussion sur le déploiement du 11 février 2015

Server
    DE01
    Is there also an English version? Not everybody speaks French.

Server
    DE01
    Hello ruud ! I think you can find a discussion round about this version and the former here in the english forum http://forum.clb.heroes-online.com/t...nd-Version-136.
    However If I read the the latest news this french forum will soon desappear...
    Je traduis: Ce forum en français va-hélas! - disparaître.
    Si comme je le pense beaucoup d'entre nous peuvent comprendre l'anglais, et s'exprimer dans cette langue, il me paraît plus difficile de comprendre la partie technique (nom des créatures, sorts, particularités du jeu, consignes) et il sera difficile de porter une réclamation sur le support anglais...
    Est-ce le but recherché?

Server
    DE01
    non y'a pas de moyens sur ce jeux , il tiens a coup de rustines et de renfort via la boutique comme les items de raffinage a 1699 sceaux ... que nous pouvons drop sur les heroique et experts mais qu'apres +de 300 fights nous n'avons toujours pas vu ... et vous pourrez toujours vous plaindre en anglais perso j'ai mis les voiles raz le bol d'etre pris pour une vache a lait ... y'aura toujours des moutons et les devs le savent bien ...

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2