Results 1 to 4 of 4

Thread: valrock la màj 136

Server
    DE01

valrock la màj 136

Salut !

La màj 136 a apporté son lot de changement & le boss Valrock en fait partie. Je teste/découvre avec plaisir les changement sur les 2 premières manches (sur 3 qu'il faut remporter pour vaincre Valrock).
    Ainsi les troupes mixtes en 1e manche c'est mieux : moins répétitif qu'auparavant.
    De même, les totems de la 2e manche sont quasi indestructibles pour les gloires & à moitié pour les liches; c'est une très bonne idée je trouve.
    Faire terminer le combat dès que Valrock meurt à la troisième manche, pk pas, ça oblige à rush le boss. Par contre coller un sort que l'on ne peut pas dissiper & qui cause 4 k de dégâts par manche... comment dire... c'est moisi ?!?
    Avec une 'malédiction des limbes' pas trop mal placée, je n'ai perdu que peu de troupes mais mon coop qui jouait Havre a perdu presque la moitié de son armée.

Déjà que ça me lourdait un peu de devoir me taper 4 combats avant de jouer le boss, là je crois bien qu'à l'avenir, je vais carrément faire l'impasse...

bon jeu

Server
    DE01
    la meme sur deava les vers ( 2 plus 1 ) a 60k qui aoe deava qui aoe et bien sur on pop bien stack et meme pas en posture def donc masse degats d'entrée de jeu et les degats j'en parle pas c'est juste nimp ...bref pareil pas me prendre le choux sur des boss qui drop les memes trucs depuis des semaines du stuff obsolete par rapport a l'heroique et qui parfois donne un legendaire bien moisi ... vous allez etre plus fort clairement ....

Server
    DE01
    yop,

Sur valrok P3, apprend à regarder mwa ha ha.

Al.

Server
    DE01
    je confirme : ça me lourde de passer autant de temps à atteindre le boss qu'à le vaincre. Je confirme aussi : une fois le totem détruit , hé bien Varock n'est pas plus difficile à battre qu'auparavant.

à l'attention d'Alricard :

bon jeu