alors sa dépend pour qui ... quand je regarde mon mage nécro j'ai du mal a rester calme avec cette mise a jour
donc mes archiliche ont perdu quasiment 20% de puissance la déjà je me sent better stronger a fond en plus déjà quelle n'etaient pas resistante du tout au corps a corps ben la c'est la cata ....
bon et si je parlais de mes araignées dans des combats héroïques lol elles étaient sympa avant en défense je n'en perdait pas trop et j'arriver a les soigner mais la en defense je perds des pack complet sans pouvoir rien faire a pars constater que votre mise a jour better stronger laisse a désirer surtout pour un mage necro
et pour avoir enlever la possibilité de faire les combats de quêtes en héroïque sa donne encore plus envie de les faire maintenant ...
valrok et son sort non dissipable en 3 eme manche hrodger et sa catapulte non dissipable allo vous voulez que l'on arrete de jouer ???
franchement vous avez foirer sévère

ps je suis equiper d'un set de tiikar complet ( et la aussi je dois dire que c'est du moquage vos bonus de set en general sérieux rajoutez un 0 et sa pour tous les set havre et necro exemple le fait d'avoir 2 partie du set tiikar donne 80 en magie mettez 800 ... se serait un vrai bonus et pas une moquerie au moins ) bref
le 2 eme ps pour dire que a mon avis vous devriez songez a vous motivez a inclure vite d'autre factions avant que le jeux ne meurt
vous méritez un 3 eme ps a propos des bonus octroyer quand on passe un lvl de chevalier dragon car la sérieux sa donne meme pas envie de lvl up pour 5 point en force looooooooooooooooooooool
bref faite nous vibrer donnez nous envie de jouer au lieux de vous moquer ouvertement de nous