Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: depuis la MAJ

Server
    DE01

depuis la MAJ

bonjour,
    alors comment dire....j'aime bien votre nouvelle MAJ, cela pimente un peu plus le jeu je dis pas le contraire mais voilà certains points me laisse perplexe à vrai dire.

1/ le sort "aveuglement" des gloires est devenu inutile, que vous le limitiez je comprend mais là c'est abuser car sachant que la plupart des mobs sois environ 80% ne sont plus touchable par se sort, je ne vois plus l’intérêt d'avoir des gloires.

2/ hrodger avec sont sort "catapulte" là c'est pareil ne plus pouvoir le dissiper c'est pas bon, à la rigueur limité le à un certain nombre de tour,sinon nous auront trop de pertes.

3/ le sort " gel du temps " qui est très utiles avant votre MAj est devenu un peu moins utile aussi, sachant qu'avec les gloires se sort est pratique ( depuis votre MAj ) il se retrouve avec une charge devenue trop longue.

4/ le mode "héroïque" ne plus pouvoir l'utilisé en quête je ne vois pas l’intérêt !!!!! il aurais mieux fallu le laisser comme avant.

5/ la forge pour les paliers héroïque est beaucoup trop chère en or, sachant que de base ont est limité à 174k et qu'il faut plus de 300k pour un palier 4, imaginer le temps qu'il nous faut pour récupérer de l'or ou même les autres matière.

6/ les récompenses du mode "héroïque" je l'ai trouves trop faibles depuis votre MAj, surtout en ce qui concerne l'acier.

7/ les déplacements du héros, il serais bon de faire un geste là dessus, car franchement c'est beaucoup trop lent sans parcho, ni runes

8/ passer le palier 10 du chevalier-Dragon et ont obtiens plus rien d’intéressant, je ne vois pas l’intérêt de continuer à up.

9/ vue la MAP globale pourquoi ne pas nous faire découvrir de nouveau horizon ?( nouvelle histoire, nouveau boss....)

10/ et enfin pour finir, à quand un classement guilde ?

Server
    DE01
    si y'avait que ça ...

1/ les items de raffinage ils sont ou ?

2/ interret des artes legendaires ?

3/ interrets des boss bcp plus dur ( voir infaisable pour certains) sachant que c'est un palier pour faire de l'heroique ( se stuff) et qu'au final l'heroique est plus facile et donc rend c'est boss plus du tout interressant ...

4/ donner un sort dispell au force et ajouter des sorts indispellables c'est juste trop con ... ( je sais c'est mal poli mais la sur le coup c'est approprié) ...

5/ brider les magies en enlevant le control qui donnait le gameplay au magie c'est stupide ...

/6 ça vous dis pas d'ecouter la communauté qui demandait juste un up des forces ??????????????????????????????????? et du contenu et pas du raffistolage mode je sais pas comment rendre le jeu plus dur alors je melange tous et on verra bien ????????

/7 c'est la pire maj .... sauf pour force mais si peu ( merci quand meme d'avoir remis et non pas ajouter un coup au force en gros retour case depart) ....

bon courage pour gerer la grogne.

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by sigrist68 View Post
    1/ le sort "aveuglement" des gloires est devenu inutile, que vous le limitiez je comprend mais là c'est abuser car sachant que la plupart des mobs sois environ 80% ne sont plus touchable par se sort, je ne vois plus l’intérêt d'avoir des gloires.
    Mince, les compos full gloires sont devenues moins forte et il faut maintenant reflechir un peu plus pour jouer...
    Vraiment cruel !
    2/ hrodger avec sont sort "catapulte" là c'est pareil ne plus pouvoir le dissiper c'est pas bon, à la rigueur limité le à un certain nombre de tour,sinon nous auront trop de pertes.
    Il le lance au debut d'un tour, ca se declenche à la fin du tour. Tu as tout le temps du monde pour bouger la troupe ciblée.
    De toute façon le sort fait pas specialement mal.
    3/ le sort " gel du temps " qui est très utiles avant votre MAj est devenu un peu moins utile aussi, sachant qu'avec les gloires se sort est pratique ( depuis votre MAj ) il se retrouve avec une charge devenue trop longue.
    Au contraire, tu as moins de contrôles. Du coup le gel du temps devient bien plus important et utilisé de manière intelligente.
    Comme pour la 1/, il faut juste réfléchir. Vraiment cruel.
    4/ le mode "héroïque" ne plus pouvoir l'utilisé en quête je ne vois pas l’intérêt !!!!! il aurais mieux fallu le laisser comme avant.
    C'est pour virer certains exploits et c'est très bien.
    6/ les récompenses du mode "héroïque" je l'ai trouves trop faibles depuis votre MAj, surtout en ce qui concerne l'acier.
    Uh?
    8/ passer le palier 10 du chevalier-Dragon et ont obtiens plus rien d’intéressant, je ne vois pas l’intérêt de continuer à up.
    Quelques stats/vitesse de deplacement/point de competence (lvl 25/50/75/100).

Quote Originally Posted by zouzzz View Post
    1/ les items de raffinage ils sont ou ?
    Dans la boutiiiique
    Plus sérieusement, il faudrait demander à des gens haut en héroïque si ils en ont déjà trouvé.
    J'avoue que c'est un peu bizarre pour le coup.
    2/ interret des artes legendaires ?
    Avec la possibilité de up les autres items. Les légendaires actuels vont devenir plutôt faible en effet (déjà qu'ils avaient du mal à tenir la comparaison avec les items de haut raid).
    J'imagine qu'ils feront quelque chose pour ça plus tard. Wait&see.
    3/ interrets des boss bcp plus dur ( voir infaisable pour certains) sachant que c'est un palier pour faire de l'heroique ( se stuff) et qu'au final l'heroique est plus facile et donc rend c'est boss plus du tout interressant ...
    Ça donne des sceaux héroïques gratuit. C'est plutôt pas mal comme intérêt non?
    Et ils sont loin d'être si dur que ça (en havre en tout cas, tout passe très bien en solo, que ce soit en magie ou en force).
    4/ donner un sort dispell au force et ajouter des sorts indispellables c'est juste trop con ... ( je sais c'est mal poli mais la sur le coup c'est approprié) ...
    Je vois pas le rapport entre l'un et l'autre. Le dispell permet de virer tous les DoT, stun et autre conneries.
    Que certains autres sorts ne puissent pas être virer ne change rien à ça. De plus, aucun des sorts non "dispellable" n'est vraiment problématique donc...
    5/ brider les magies en enlevant le control qui donnait le gameplay au magie c'est stupide ...
    Quel bridage des magies? Le nerf des troupes? Ca concerne tout le monde, et ça oblige juste à faire autre chose que du full gloire et autre conneries du genre. Y a d'autres unités dans le jeu merde. C'était plutôt avant que le gameplay était complément monotone et inintéressant.
    /6 ça vous dis pas d'ecouter la communauté qui demandait juste un up des forces ??????????????????????????????????? et du contenu et pas du raffistolage mode je sais pas comment rendre le jeu plus dur alors je melange tous et on verra bien ????????
    Écouter la communauté? 99% de ce que les gens postent c'est juste du QQ totalement inintéressant, sans aucune réflexion derrière. Comme ce topic en fait.
    Si ils les écoutaient, on aurait juste un gros bouton "GAGNER" au début de chaque fight, avec un joli message qui te dit que tu es le plus beau le plus fort le plus extraordinaire des joueurs. Alors qu'en fait t'as juste rien fait.
    /7 c'est la pire maj .... sauf pour force mais si peu ( merci quand meme d'avoir remis et non pas ajouter un coup au force en gros retour case depart) ....
    La maj va dans un tres bon sens au contraire, que ce soit sur les modifs des boss, des créatures ou des heros.

Server
    DE01
    evidemment je pari que t'es full stuff raid 8++ donc forcement c'est surement les 99% des joueurs dont tu parles .......................... tu vas me dire mais non ...

et je te renvoie a cette phrase "Et ils sont loin d'être si dur que ça (en havre en tout cas, tout passe très bien en solo, que ce soit en magie ou en force)." j'ai été aider pour daeva et je pense que tu les as pas refait depuis oubien et c'est ce que je pense tu es stuff raid 8++ cqfd

parceque le collegue que j'ai aider cet aprem , stuff avec les artés de ces fameux boss ( set etc) il a derouiller severe .... moi pareil et suis stuff full, palier heroique 4 presque 5 donc bon faut arreter le delir a un moment...

les items de raffinage ne depende pas du palier heroique c'est idiot comme raisonnement vu que tu peux les drop en expert ( enfin sois disant)....
    un jeu ne s'arrete pas a son nombril ya plus de gens qui jouent peu ou mode casu et de joueur faible que de fort et la tout a été fait pour une minorité rendant le jeu plus du tout amusant pour beaucoup.
    pour le plan des exploits des aciers draconiques : corriger le bug non cetait pas mieux que faire ça au quetes et surtout agir sur les tricheurs parceque la ca pete les C aux autres les ceux qui en ont profité ça ne change rien pour eux ...super juste n'est ce pas et toi ca te vas !!! mdr
    si tu trouves que cela te vas ( pas tout effectivement tu l'as constater aussi) juste parceque toi tu trouves a ton niveau c'est cool...
    mais c'est juste trop pour 99% des joueurs qui ne sont pas des no life ...... comme je l'ai deja dis si un jeu n'amuse plus c'est plus un jeu ...
    après tu me diras ba tu peux te casser ... y'a pas de souci c'est deja en cours parceque la patience est une vertu mais elle a ses limites .
    les gens demandent du contenu c'est QQ ???? un up des heros force ( cool mais cetait deja comme ca au debut ...) c'est QQ ???
    farmer des heures et des heures des paliers heroique totalement rebarbatif si encore y'avais un objectif derriere c'est pas ca que demandais la communauté .....

Server
    DE01
    evidemment je pari que t'es full stuff raid 8++ donc forcement c'est surement les 99% des joueurs dont tu parles .......................... tu vas me dire mais non ...
    C'est fou cette capacité des gens à chercher des excuses pour tout plutôt que de se remettre en question, de faire marcher leur tête 2 secs.
    J'ai soloté les 8 boss hebdo hier, avec mon heros havre force qui a un stuff à chier (Des artefacts 230 et des randoms truc blanc...) et qui vient de passer lvl 1 en chevalier dragon en faisant ces mêmes boss.
    4 gloires, 2 inquisiteurs => perte minime sur quasi tous les boss (un poil plus sur valrok en phase 3 parce que avec cette compo on peut pas faire autrement)
    Même pas d'autel (juste l'initiative sur Daeva parce qu'il est juste à coté d'elle).
    Tu vois, mon héros est très fort, très réfléchis, très équilibré toussa toussa, un bon gros perso de nolife !

Oui, il y a des difficultés, non c'est pas insurmontable, très loin de là.
    Mais bon, comme je dis, les gens veulent juste un bouton "GAGNER" au début de chaque fight.

les items de raffinage ne dépende pas du palier héroïque c'est idiot comme raisonnement vu que tu peux les drop en expert ( enfin sois disant)....
    C'est vrai, ça serait tellement idiot de faire que les items les meilleurs et les plus rare se droppent plus facilement en montant en difficulté dans les combats ! Tellement idiot de penser ça !

pour le plan des exploits des aciers draconiques : corriger le bug non cetait pas mieux que faire ça au quetes et surtout agir sur les tricheurs parceque la ca pete les C aux autres les ceux qui en ont profité ça ne change rien pour eux ...super juste n'est ce pas et toi ca te vas !!! mdr
    Tu y perds quoi à ce qu'on te retire les héroïques sur les quêtes?
    La possibilité de faire des héroïques facilement en 3 clicks en profitant des objectifs spécifique à ces mêmes quêtes.
    En gros, des héroïques gratuits, qui n'ont donc rien d'héroïque et n'ont donc aucune raison de te donner les récompenses correspondantes.
    Je ne sais même pas pourquoi ils ont laissé les experts dessus.
    C'est tout à fait le genre de truc, qui, si ça n'avait pas existé à la base, personne n'y trouverait rien à redire.
    Mais bon, comme là on te retire la possibilité d'abuser le jeu, tu râles, alors qu'en fait n'y a juste aucune raison.

les gens demandent du contenu c'est QQ ????
    Je ne connais pas la taille de l'equipe de developpement, mais je ne pense pas qu'elle soit immense.
    Le problème c'est que les gens sont trop impatients, ils veulent toujours tout, tout de suite.
    Il y a des choix qui sont faits (entre correction de bug / équilibrage / petits ajouts ), mais ils ne peuvent pas tout faire.
    Si ils ajoutaient du contenu sans corriger les bugs, je suis sur que tu viendrais te plaindre "Mais c'est n'importe quoi, vous rajoutez des trucs alors que les anciens marchent même pas blabalblablabla".
    De toute façon vous serez jamais content.

un up des heros force ( cool mais cetait deja comme ca au debut ...) c'est QQ ???
    Quand c'est de la forme "ouiiiiin le jeu est trop dur plz plzplzplz up mon heros plzplz plz".
    Oui, c'est du QQ, et ça n'a strictement aucun intérêt.
    Heuresement il y a quand même quelques post plus intéressant que ça.

Server
    DE01
    cometeor,

ce que l'ont demandais c'était un équilibrage pour les héros force et non un passage en force,car j'ai plusieurs compo et quelque sois la compo j'utilise les pertes sont trop énorme pour les havres,qu'il augmentent la difficulté je veux bien mais pas au point de faire en sorte que les havres ne servent plus à rien. J'en ai discuter avec d'autre (nécro force,mage....ect...) et tous sont casi unanime cette MAj à été abusé.Que tu veuillent critiqué ce que je dis est ton droit mais perso ce n'est pas de la critique ce que j'ai mis,mais des points de constatation.
    Il y a une différence entre faire un équilibrage et empoisonner le jeu.faut être réaliste parfois car quand tu perds 1 stack complet de gloire sur 1 shoot de la voix j'appele plus ça de la difficulté !!!!!

Server
    DE01
    cometeor il est le plus fort XD a poil il fait les boss .... sans perte ou casi en force lololollllll les 8 boss oh oui je te crois !!!! y'en a defois mdr

Server
    DE01
    Il y a une différence entre faire un équilibrage et empoisonner le jeu.faut être réaliste parfois car quand tu perds 1 stack complet de gloire sur 1 shoot de la voix j'appele plus ça de la difficulté !!!!!
    A moins qu'ils aient rebugguée la Voix avec le dernier correctif d'hier, ses dégâts démesurés ont été modifié avec la Maj 136 et fait maintenant des dégâts normaux.
    Elle n'a plus rien de bien difficile.

cometeor il est le plus fort XD a poil il fait les boss .... sans perte ou casi en force lololollllll les 8 boss oh oui je te crois !!!! y'en a defois mdr
    J'ai juste une tête. Je me plains pas parce que je perds 3 troupes lors de mon 1er essais sur un boss juste apres une MAJ.
    Comme vous avez de la chance, j'ai eu mon reset de boss. Donc je vais pouvoir les refaire (puisque moi je peux).

Server
    DE01
    j'ai fait la " voix " après la MAj !!!!!

Server
    DE01
    En solo ou en coop?

Page 1 of 2 1 2 LastLast