Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Thread: depuis la MAJ

Server
    DE01
    coop

Server
    DE01
    Bon je viens de lire tout ce qui a été dit et je suis tout à fait d'accord avec vous les gars
    sans blague la daeva c'est devenu n'importe quoi, c'est juste trop dur à faire,

je l'ai lancée en solo', je l'ai finie en 2 minutes, du coup on m'a dit de le faire en coop, 285K de force de combat, j'ai failli tomber en syncope devant la puissance du boss quoi, et puis je me suis dit: allez on tente quand même le coup; 5 minutes plus tard je rendais la quête... (quand je dis 2 et 5 min, je n'exagère pas, ce sont les temps réels pour le faire, et ce sans perte...)
    Comment j'ai fait? je suis full stuff de dingue (palier héroïque 2, et whe je ne plaisante pas), ou alors j'ai juste réfléchi, et pas joué comme un débile; ce qui n'est apparemment pas donné à tous

La moitié des boss vient d'être rendue tellement plus facile, quand je vois que l'aïeule se fait OS au tour n°1, que Daeva se tombe en 2 min en solo' (que ce soit sur un force comme sur un mage), comment osez-vous vous plaindre à ubi de votre incompétence la plus totale; ou rejeter celle-ci sur les hypothétiques stuff inexistant de ceux qui y arrivent... Si ce que vous cherchez est la facilité adaptée à vos capacités intellectuelles, retournez jouer à Adibou (en revanche désolé il n'y aura pas de forum où venir pleurer quand vous n'y arriverez pas)

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by sigrist68 View Post
    coop
    Bah non, elle a bien été corrigée. Ses dégâts sont bien inférieurs à ce qu'elle pouvait faire la semaine dernière.
    Elle tape "fort" mais elle fait pas grand chose d'autre donc c'est pas bien gênant.
    Ça se gère sans trop de problème avec du heal.

J'ai refait tous les boss aujourd'hui, avec mon mage cette fois et en coop, bah... honnêtement, c'est vraiment extrêmement facile...
    Je comprends pas ce qui vous pose problème. En dehors de Valrok P3 qui est un peu tricky pour le faire en no perte, je vois pas.

@Topalov:Mais ne dis pas ça malheureux ! Tout le monde sait bien que tu n'es qu'un tricheur, que tu peux lancer le repere de catapulte du surpuissant roger sur tous les monstres ennemis, l'aura du vide sur tes griffons qui s'envolent et ne retombent jamais, et obtenir l'aide d'un battlecruiser qui vient eradiquer tous les zerglings restant.
    Non, franchement, si tu reussis à faire les boss hebdo, c'est forcement pour ça !

Server
    DE01
    Un petit cadeau pour ceux qui pensent que c'est impossible:

Daeva en solo avec mon héros havre force, tour après tour (il manque quelques screenshot de la phase 2)
    Uniquement un autel d'initiative et une rune de défense.
    Compo: 4 gloires, 2 inquisiteurs
    Difficulté supplémentaire imposée: Tuer tous les monstres.

http://imgur.com/a/LNo1d

Je m'amuserai pas à faire la même chose en coop ou en necro, parce que je n'en vois pas l'intérêt, mais c'est tout aussi facile.
    Comme tous les autres boss.

Server
    DE01
    Hrodger fait très mal maintenant aussi avec son sort de catapulte. J'ai perdu un pack de 55 gloires exaltées d'un seul coup. C'est quand même un peu exagéré faut l'avouer.

Server
    DE01
    xD hrodger tu perd des troupes ^^ l'un des boss hebdo les plus facile tu a juste qu'a écarter ton uniter toucher par la catapulte et la heal donc no souci

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by xXAeTherXx View Post
    xD hrodger tu perd des troupes ^^ l'un des boss hebdo les plus facile tu a juste qu'a écarter ton uniter toucher par la catapulte et la heal donc no souci
    Justement, c'est ce à quoi je m'attendais, encaisser sur un pack et le soigner par la suite, mais les 55 gloires de ce pack sont tombées en un coup de catapulte.
    Donc, j'attends tes conseils puisque c'est si évident.

Server
    DE01
    Je sais pas comment tu as pu prendre autant de degat... le sort ne fait vraiment pas mal pourtant.
    Tes gloires étaient corrompues + tu as 0 de def sur ton héros, je vois pas d'autres explications.

Tu les bouges juste en les mettant en def, ça passe sans problème.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2