Results 1 to 3 of 3

Thread: Bug sorcière sylvestre chapitre 4

Server
    DE01

Bug sorcière sylvestre chapitre 4

Que vois-je un inquisiteur voyageur ? Bon mon héros toujours compatissant lui prête une oreille attentive et s'en va chercher la vilaine sorcière docile qui lui dit qu'il fait erreur sur la personne et le renvoie auprès du traveling inquisitor (à ne pas traduire par travelo malgré sa longue robe). Là mon valeureux Havre découvre une horrible sorcière (qui semble dédoublée sous le coup de la furie ?) qui l'agonit d'insultes avant que mon héros à bout d'arguments ne l'attaque...!
    Combat réussi mais pas évident de protéger malgré lui un inquisiteur qui ne cesse de s'attaquer à tout ce qui bouge et je crois toucher la récompense sauf que... je me trouve face à DEUX inquisiteurs!
    Damned ! Mon héros défenseur de l'inquisiteur et de la bonne sorcière docile l'aurait-il par mégarde coupé en deux dans le sens de la hauteur ? Où ai-je trop abusé de la potion de force?

Pourtant la saisie d'écran me montre bien deux inquisiteurs:
    l'un qui joue les Ponce Pilate en me disant qu'il n'a rien à me confier...

L'autre qui me dit, l'hypocrite: Je regrette (- tu parles!) de vous mêler à cette mascarade. (je dirais plutôt à cette dindonnade) Il m'étonnerait fort que vous trouviez ne serait-ce qu'une seule sorcière dans ces bois, Chevalier. Oh le fourbe! Aucune sorcière? Forcément aucune puisque je viens de la tuer...! ] Ces béjaunes ne savent pas de quoi ils parlent. et sur ce, il me laisse en plan avec ma quête à recommencer.
    Et je n'ai pas pu faire une copie d'écran correcte car son complice, le serveur d'UBI, pour effacer toute trace du forfait me demande alors de me reconnecter ...

Mais je l'ai pris sur le fait!

A votre avis c'est normal ou dois-je arrêter de me... "paint... er "

Server
    DE01
    Suite et fin des aventures buguesques de mon héros Félésakado ...
    J'ai donc annulé la quête buguée et mon héros est reparti courageusement affronter la sorcière qui narguait le traveling Inquisitor
    Mais il s'est retrouvé dans les mêmes circonstances face à deux inquisitors. Dépité celui-ci, a alors laissé tomber et il est reparti à la recherche d'une petite fille perdue, mais voilà -t-il pas qu'au détour d'un taillis il tombe sur une sorcière récalcitrante qu'il a d'abord prise pour la petite fille!
    Faudra que je fasse porte des lunettes!
    Bref combat remporté et cette fois l'inquisitor ne s'est pas mis en quatre ni même en deux pour me répondre mis d'une seule voix il a validé ma quête!
    Bref bug ou pas ?

Server
    DE01
    Quote Originally Posted by Felenius View Post
    Suite et fin des aventures buguesques de mon héros Félésakado ...
    J'ai donc annulé la quête buguée et mon héros est reparti courageusement affronter la sorcière qui narguait le traveling Inquisitor
    Mais il s'est retrouvé dans les mêmes circonstances face à deux inquisitors. Dépité celui-ci, a alors laissé tomber et il est reparti à la recherche d'une petite fille perdue, mais voilà -t-il pas qu'au détour d'un taillis il tombe sur une sorcière récalcitrante qu'il a d'abord prise pour la petite fille!
    Faudra que je lui fasse porter des lunettes!
    Bref combat remporté et cette fois l'inquisitor ne s'est pas mis en quatre ni même en deux pour me répondre, mais d'une seule voix il a validé ma quête!
    Bref bug ou pas ?
    Je pense avoir compris ce qui s'est passé : après avoir rencontré la sorcière docile je n'aurais pas dû revenir vers l'inquisiteur ni tenter de le tirer des griffes de l'autre sorcière alors que la deuxième sorcière (la récalcitrante) m'attendait dans les taillis! Normalement cela n'aurait pas dû provoquer le bégaiement de l'inquisiteur!