Results 1 to 4 of 4

Thread: Problème de pénalisation lors d un combat en coopération avec déconnexion d un joueur

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01

Problème de pénalisation lors d un combat en coopération avec déconnexion d un joueur

En combat normal lors d'une retraite on a le choix entre soit de perdre une partie de son armée ou soit de donner une somme d ' argent.

En cas de déconnexion, j'arrive à retrouver le combat sans problème sans que cela ne me coûte rien en argent ou en pourcentage d'armée en moins et je peux poursuivre le combat

En coopération avec un autre joueur, il m'est arrivé de poursuivre le combat seul là j'avais la possibilité de retraite comme dans un combat seul, avec les deux choix.

Hier lors d'un combat en coopération l'autre joueur a eu un problème de connexion, j'ai donc poursuivi mon combat normalement pendant deux tours et là le jeu m'a imposé une fuite avec une pénalisation d'une partie de mon armée ce qui n 'est pas logique.

On devrait avoir le choix de son action et n'être pénalisé qu'en argent pas en armée
    le vieux

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01
    le problème continue ce jour 18 février 2015 les connexions semblent de plus en plus instables. Le jeu en coopération devient impossible encore des troupes de perdue par une fuite et plus cette nuit mes réserves ont été amputées de troupes. Ce jeu devient énervant avec ses bugs et une mise a jour pas apprécié du tout.Il se dégrade?
    le vieux

BB_Mossereau
    Guest
    Chers Héros,

D'autres joueurs peuvent-ils attester de ce problème ?

Merci.

Amicalement,
    BB_Mossereau

Server
    DE01
    oui c est un probleme permanent en coop, qd un des joueurs ne joue pas pdt 4 tours (?) l autre se fait sortir avec fuite, puis parfois celui qui se reco se retrouve seul
    il faut bien un systeme pour eviter que qqun attende des plombes celui qui a deconnecté, mais c est pas au point pour le moment puisqu il penalise plutot celui qui reste (encore que parfois les autres troupes disparaissent simplement, mais je ne sais pas ce qui produit l un plutot que l autre)