Results 1 to 6 of 6

Thread: Je suis bloqué dans le jeux et troupe complètement perdue...

Server
    DE01

Je suis bloqué dans le jeux et troupe complètement perdue...

Bonjour, voila que je suis dans un cycle infernal

Voila que suite à un soucis de lags, mon coéquipier recharge le page et il se fait déconnecter complètement du combat.
    Ensuite moi qui avait déjà la moitié de mes troupes décimée, je décide ton de me suicider et de faire recommencer dans le but de fuir par la suite.

Et voila la c'est le drâme, il a fallu que sa tombe sur moi....

La première image montre que je peux faire réessayer, sa semble logique pour l'instant... (j'ai les moyens c'est noté en haut à droite)
    1. http://image.noelshack.com/fichiers/...203-bug-00.jpg

La seconde image montre qu'il y a un temps d'attente "chargement en bas à droite" je me dis bon le serveur dois être long...
    2. http://image.noelshack.com/fichiers/...202-bug-01.jpg

Et la sur la 3ème image on voit ma plus grande déception... retour à la case départ "La fin du combat" et tous est figé..., j'actualise la page encore et encore, vide mon cache etc... mais toujours le même scénario qui recommence....
    3. http://image.noelshack.com/fichiers/...205-bug-02.jpg

Que faire et bien sure, est-il toujours possible de récupérer mes troupes, surtout les sans-visages...

Cordialement

Server
    DE01
    Bonsoir MMO,

Je faisais partie de ce combat et j'ai également perdu une trentaine de gloires, merci e résoudre ce problème

Meglius

Server
    DE01
    Voila après nombreuses recherche et demande dans le jeux....
    ************************************************** ************************************************** **********
    j'ai test les méthodes données sur le forum :
    1.1. Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur.
    2. Ouvrez le panneau de configuration de votre ordinateur.
    3. Cherchez l'intitulé "Flash Player" et cliquez dessus.
    o Cliquez alors sur l'onglet "Avancé". Puis cliquez sur "Effacer tout..."
    o Enfin, dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Supprimer les données"

Puis relancez le jeu. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci d’essayer un autre navigateur et de vous assurer qu'il est à jour.

Amicalement,
    BB_Mossereau
    ************************************************** ************************************************** **********
    Comment supprimer le cache du navigateur ?

Pour Firefox :
    • Ouvrez Firefox, puis appuyez sur Alt sur votre clavier, puis cliquez sur le menu Historique et sélectionnez Effacer votre historique récent
    • Sélectionnez Tout pour l'option d'Intervalle à effacer
    • Cliquez sur le bouton Détails, assurez-vous que le cache et les cookies ont été cochés.
    • Cliquez sur le bouton Effacer maintenant.
    • Fermez et rouvrez votre navigateur.
    Pour Internet Explorer 8 et supérieur :
    • Une fois votre navigateur ouvert, appuyez sur la touche Alt de votre clavier, puis cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Options Internet.
    • Assurez-vous que l'onglet Général est sélectionné.
    • Dans la section Historique de navigation, cliquez sur le bouton Supprimer. La fenêtre de dialogue « Supprimer l'historique de navigation » apparaît.
    • Dans la nouvelle fenêtre, vérifiez que la case Fichiers Internet temporaires est cochée. Vous pouvez décocher tout ce que vous souhaitez conserver pour quelque raison.
    • Cliquez sur le bouton Supprimer
    • Attendez quelques instants, jusqu'à ce que Internet Explorer termine la suppression des éléments que vous avez sélectionnés.
    • Une fois terminé, une barre de notification en bas de la fenêtre du navigateur apparaîtra disant « Internet Explorer a fini de supprimer l'historique de navigation sélectionné »
    • Fermez et rouvrez votre navigateur.
    J'ai aussi supprimer le cache avec Ccleaner (programme tier qui est pro dans ce domaine...)

Bref merci de votre compréhension et de résoudre le problème et aussi de me récupérer mes troupes.

Cordialement

Server
    DE01
    Envoie un message directement au support, tu n'auras rien via la forum.

Server
    DE01
    si je compare premier et deuxieme Image, je vois un nombre different des troupes batus.

il ne s´agit donc pas d´un evenement d´une battaille seulement.

Server
    DE01
    ok Cometéor, merci

Nickolodeon, il s'agit bien d'une seul et unique bataille, simplement que à chaque fois que je clique sur "réessayer" il charge et j'arrive au 3ème screenshot, du coup j'actualise ma page, et hop je me retrouve à le fenêtre pour "réessayer"