Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Thread: rendre le jeu interessant

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01
    Bon la je suis sur le lanceur et je débute encore mes questions
    comment rafraîchir sur le lanceur? cliquer plusieurs fois sur le mode d affichage ha bon c est surprenant non
    l icone du point d interrogation '?' est spéciale surtout si vous voulez de l aide oui car en cliquant sur ouvrir l aide technique vous avez cette réponse"" Vous n'êtes pas connecté sur notre site. Pour pouvoir soumettre un ticket au support, veuillez s'il vous plaît vous connecter avec vos identifiants."" bizarre j étais sur le jeu

Server
    DE01
    il y à en haut à droite dans la barre d'outils appelez " bouton home " ou " home ".

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01
    Problème récurrents de connexion.Je pense qu'on ne doit pas à la maintenance du vendredi ces problèmes de connexion sur le jeu. Depuis quelques jours ce type de problème survient trop souvent pour être passager. Ce jour dimanche un problème de connexion qui ne peut être du aux navigateurs ( Mozilia Firfoxe-Edge- chrome) car facebook permettait une connexion, mais pas de déplacement inter villes. Problème de 05 h 00 a 15 h 00 en ce qui me concerne mais des joueurs en font état depuis samedi 12 heures . Sachant que j'améliore le jeu de mon héros avec des sceaux (vitesse et xp) je perds de la valeur quand je ne peut me connecter . Donc j'ai deux questions:quand une réparation sérieuse du problème de connexion j'ai essayé les solutions déjà proposées parUBI dans un précédent ticket et rien n'y a fait. deuxième question: quand un dédommagement pour mon temps d' amélioration de mon héros (amélioration 100% + vitesse) que j'ai perdu pendant plus de huit heures. mais d autres ont du perdre plus?

Server
    DE01
    Bonjour,

Je comprends ton problème et beaucoup de joueurs de tout serveurs sont concerner,pour les dédommagements je transmet, mais je ne suis pas en mesure de te donner une réponse.

Merci à tous de votre compréhension.

Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2