Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: rendre le jeu interessant

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01

rendre le jeu interessant

Le forum étant calme j'en profite donc pour lancer cette nouvelle discussion. Rendre le jeu intéressant qui peut être un lieu de remarques pour améliorer le jeu et non un lieu de règlement de compte.
    Pour le lanceur du jeu
    En ce qui me concerne celui-ci presente beaucoup de problèmes pour pas beaucoup d avantages -- Problèmes;pour le graphisme créatures mortes toujours à l'écran - retour sur le chat anglais après réactualisation de la page --- page de démarrage en anglais pas de traduction en français comme sur chrome - touches ctrl maj F fonction difficile de retour pour retrouver le bandeau -

--Pour le jeu
    --Le forum astuce (wiki) en français se fait attendre

--Problème de graphisme qu'on trouve dans le lanceur aussi présent créatures mortes toujours présentes à l écran

--Palier héroïque trop cher pour les récompenses données

-- Page qui met du temps à s'afficher lors d'un transport vers la cité de guilde

--Certains boutons d'action qui engendrent une perte de sceaux exemple celui de la carte du monde des oubliés qui demande un complément de carte qui pourrait être à gauche et non à droite (que de perte de sceaux pour certains) .
    Une demande de confirmation pour certaines actions comme cela est possible dans les boutiques des commerçants avant de valider un choix (agrandir le plafond possible des fournitures cristaux -bois ect)
    --A la fin d'un combat la possibilité de jeter un gain comme cela est possible pour les pièces et les plumes par la présence d'une poubelle.

Le paiement dans la boutique
    Allonger le temps d'achat dans la boutique lors d’événement pour ceux qui payent par cartes bancaire prés payées ou paysafcard achetées auprès de buralistes

Bon je vous laisse la place je retourne me détendre avec le jeu.

Agecanonique
    Last edited by agecanonique; 24.02.16 at 10:44.

Server
    DE01
    merci agecanonique je vais transmettre

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01
    bjr modérateur mince j ai oublié aussi d'ajouter

Les déconnexions lors de combat en coopération, avec un autre joueur, sur un boss et le plaisir si on peut dire de ne plus le voir revenir après un problème de connexion et de se retrouver seul et de ce fait de perdre beaucoup de troupes
    c est un problème récurant du jeu le cache internet vide rien n y fait, problème de serveur?
    et maintenant le flash player qui pose problème et cela depuis la mise en place du lanceur avec l annonce qu'il cesse de fonctionner.

Server
    DE01
    merci encore age, j'ai transmis tes recommandation et si vous en avez d'autres n'hésité pas

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01
    Je continue sur ma lancée faut jamais s arrêter en bon chemin.

--Les permis de construire servent à l'amélioration des bâtiments bien mais en ce qui concerne les troupes il y a visiblement un problème. Si on peut avoir des troupes en plus par contre le temps de fabrication lui ne change pas.Donc a quoi cela sert d améliorer si le temps d attente lui ne varie pas ?.
    -- Les boost 100% et vitesse 60% peuvent être a 7 jours au mois avec des sceaux pourquoi ne pas le mettre aussi à la journée?

Server
    DE01
    je transmettrais tes suggestions

Server
    DE01
    Bonjour à vous.

Pour répondre à deux de tes interrogations agecanonique:

* "Green Button", ce sujet a déjà été évoqué (récemment) et transmis au support avec un petit nombre de joueurs qui s'en sont plaint aussi.

* Les permis de construire: Lorsqu'un batiment produit (à titre d'exemple) 6 créatures par heure et qu'un permis de construire te permet de produire 9 de ces créatures par heure, le calcul est simple sur une tranche de trois heures:

6 créatures produites en 3 heures = 18 créatures.
    9 créatures produites en 3 heures = 27 créatures. ( Et 9 créatures produites en 2 heures = 18 créatures.)

Grace au permis de construire tu peux avoir en deux heures ce que tu es sensé avoir en trois heures, le voilà le gain de temps.

Et en trois heures tu auras une production supérieure grace au permis de construire.

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01
    --Pour les créature je parlais surtout du gain entre chaque permis ajouté ( exemple gloires exaltées palier 6 un total de 10 par intervalle maximum 40 -- Pour le -palier 7 un nombre de 12 par intervalle pour un maximum de 47 doit avoir une erreur quelque part ou c est pas le même intervalle ou des fractions de gloires )

Serait il possible d avoir pour le lanceur sa version (pour savoir si des modifications ont été faites après une installation qui laisse à désirer et que le joueur enleve)

agecanonique's Avatar
    Server
    DE01
    Heu je continue dans mes remarques . Pourquoi le lanceur du jeu ne donne pas le même forum que celui des navigateurs edge - firfoxe-chrome
    On trouve effectivement le forum français vieux de plusieurs mois sur le lanceur mais où est le FFtropic french cela ne présage rien de bon
    Heu quand un lanceur avec une page en français car l'avantage de chrome c'est une traduction rapide du texte par un simple clique ou par translate.google.fr pour les autres.

Server
    DE01
    merci de cette remarque, je la transmettrais

Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast