Bonjour Bleu Byte,

j'aimerais savoir si c'est pas trop demander qu'il y ai un reboot sur le CLB,vue les expéditions sont INJOUABLE.Je peux pas entrer dans un combat,je dois obligatoirement faire un refresh pour entré dans le combat et une fois je suis dedans je dois à nouveau refresh car le chat est HS sinon je ne vois pas les coups que je donne,donc je sais pas si vous allez faire quelque chose vue le jeu n'est pas prioritaire mais faite au moins un petit effort avant que tous le monde aille sur un autre jeu, ce qui est déjà entrain de se faire

Hello Blue Byte,

I wonder if it's not asking too much that there was a reboot of the CLB, view shipments are INJOUABLE.Je can not get into a fight, I have to necessarily do a refresh to entering the fight and once I'm in it I have to again refresh because the cat is HS otherwise I do not see the beating I give, so I know if you're going to do something for the game is not a priority but made at least a little effort before that everyone go on another game, which is already spirit to do