Bonjour ,

Je fais des remarques, j'ai joué environ 1 an à ce jeu(2 comptes, dont un que j'ai oublié longtemps donc je crée un nouveau compte), je constate qu''il n'y a pas de nouveautés de manière permanente. Peut être que je suis un jeune joueur, si c'est le cas, n'hésitez pas à me dire.

Je ne parle pas d’événements, car ils sont que temporaires, donc des ennemis/alliés temporaires, je trouve que c'est peu dommage.

Normalement, un jeu cherchait à créer ses nouveaux scénarios, ce qui permet au jeu d'être plus vivant, et cela redonnera l'envie de jouer plus longtemps.

1) Beaucoup de joueurs jouent pour récolter les cristaux de journée, faisant que progresser à l’occasion ses cités(par quêtes qui donnent de ressources).
2) Presque tous de joueurs qui finissent le chapitre 4, jouent pour tuer les boss à SH(sceaux héroïques).
3) Parmi ces joueurs, il y a des membres de guilde qui jouent pour faire les expéditions, pour un semaine, ce qu'on appelle les "semaines d’expéditions" ou "semaines de repos".
4) Rares joueurs participent à la lice(un combat à 24 étapes, chaque étape donne ses récompenses, y compris les ressources), une fois par jour.

C'est le résultat que si on a finit le scénario(chapitre 1 à 5).
Si on veut plus jouer que ces 4 "mini-jeux", on prendrait les combats héroïques, c'est intéressant. Mais ce n'est pas suffisant, en effet car il y a toujours les mêmes ennemis de même royaume, ou de sept royaumes. Cela devient lassant de combattre les mêmes ennemis, qu'on a connait depuis la fin de scénario.
Si ils s'efforcent de combattre ces ennemis, pour une bonne raison, c'est qu'on veut se placer dans le top 10 du classement du jour, pour posséder le titre "membre du conseil", le titre a un effet qui dure 24 heures, il permet d'accéder au marchand qui possédait le logo "combat héroïque".

Un seul point positif, c'est les expéditions, en théorie il n'y a aucun de limite aux nombres de monstres dans un groupe ennemi, si on arrive beaucoup aux niveaux d’expéditions, comme 80, par exemple. C'est intéressant de combattre contre une telle quantité d'ennemis.

En conclusion, Le plupart de joueurs connectent pour ça... Bref, cela manque de nouveautés, ils jouent répétitivement.

Les nouveautés, je propose de créer, les nouveaux ennemis, et les nouveaux créatures jouables par les joueurs, ou un bâtiment qui propose des créatures, une fois par jour ou plus.
J'exagère sans doute en citant de créer de nouveaux factions, peut-être qu'ils sont envisageables.

Bien sûr, créer de nouveaux chapitres, et les nouveaux chapitres, dites nouveaux ennemis surpuissants.
Ainsi, les conditions pour débloquer un chapitre.

Si cela est produite, il faut aussi de créer les nouveaux artefacts possédant plus de valeur qu'actuels artefacts qui ont de valeurs au maximum , afin de correspondre à la force de combat des ennemis et autoriser des bonus aux nouveaux créatures(% dommages/résistances).

Je m'excuse car je ne suis pas bon au français, merci pour lire au bout mon suggestion.

N'hésitez pas à poser les critiques/questions. Ainsi, vous pouvez ajouter vos suggestions

Cordialement, Bakaido